Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Xenos en vue! Empty Xenos en vue!

Sam 25 Mai - 15:45
Attention mais frère!

comme vous avez certainement put le constater, les Eldars sont en précommande depuis aujourd'hui! Et vous avez vu leur nouvelle arme: ni plus ni moins qu'un seigneur fantôme gonflée aux anphétamines! Je c'est pas pour quoi, mais je sens que se nouveau codex va être encore plus mesquin que les autres! en plus il récupérent 2 volant (normal avec cet V6).

Bref le danger nous guettent, mais il est de notre devoir d'arrété ses Xenos, avant qu'il nous annéhantisse!

A vos bolter frère, et prions l'Empereur de nous donner des 6 sur les dés lorsque nous affronterons ses nouveaux Eldars (sauf pour les test de com bien sur! lol! )

Gloire A Sanguinius!
ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

Xenos en vue! Empty Re: Xenos en vue!

Sam 25 Mai - 21:50
Tu sais, beaucoup avaient crié au scandale en voyant la riptide, mais elle est assez équilibrée niveau puissance/ points...
Je pense donc que leur super seigneur phantome coûtera son pesant en point! lol!

2 volants.... Normal, comme les TAU, mais niveau blindage, c'est de l'eldar... Pas difficile à flinguer avec un autocanon quadritube ( AA et interception ) avec notre incontournable ligne de défense. What a Face
Maintenant c'est sûr ça va faire mal, on va en chier 2 ou 3 semaines avant de voir apparaitre les premiers anti-tactica, et encore, je pense que le gameplay eldar restera relativement identique aux anciennes tactique..

Perso j'ai hâte de me retrouver face au gundam zoreille pour lui mètre une volée de fuseur dans le ****! Laughing
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Xenos en vue! Empty Re: Xenos en vue!

Sam 25 Mai - 22:39
Oh je vais aller voir ça de suite! Priez pour que je ne ressorte pas ma vieille armée au détriment de mes blood, priez que les volants soient moche et qu'Ulthwé ne soit pas jouable!
ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

Xenos en vue! Empty Re: Xenos en vue!

Sam 25 Mai - 22:51
Vas y ressorts ton armée zoreille pour une alliance TAU / zoreille implaquable! ^^
Avec ces 2 codex je suis sur qu'il y a moyen d'avoir une synergie monstrueuse!! Twisted Evil
En plus on est du côté de Bordeaux tous les deux ça tombe bien! LOL
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Xenos en vue! Empty Re: Xenos en vue!

Sam 25 Mai - 23:06
Oui en effet on peut matcher ^^
Mes impressions:
- ce grand prophète n'est qu'un copié collé d'un tout récent, et pas modulable, finecast. Je n'en veux pas pour ma collection de psyker aux oreilles pointues
- un spirite plus cher en sous qu'un prophète? Soit c'est un prophète spécial fantômes, soit c'est une arnaque en prix.
- le chevalier fantôme: autant j'adore le seigneur fantôme plastique autant lui je ne lui trouve pas de charme. Encore du copié collé, j'aurai préféré un copié collé de titan revenant!
- le sniper: fig sympa
- les gardes fantômes: les voir avec des armes de close fait bizarre, et salement écho à l'élite nécron, les factionnaires, pas joués...
- l'avion: ce qui le différencie du nightwing, le nez, me fait bizarre, mais faut le voir en vrai. J'attend de voir l'armement et les règles d'esquive qui ne manqueront pas. Les armes n'étant pas en tourelle va falloir apprendre à le manier!

J'attend de voir les règles des armes d'appui, boudées jusque là j'espère qu'elle vont lancer du lourd!

Ha si, je n'aime pas le changement des noms des unités: vengeurs lugubre, gardiens du vent, scorpions qui piquent, banshee hurlante, avatar lave hurlante haineuse hot de Khaine.
Les cartes de pouvoir en vente en durée limitée... Je veux savoir qui a réinventé ces cartes... Tu laisses les cartes de base en vente permanente, tu donnes le goût aux joueurs, plus tard tu vends les cartes spécifiques en durée limitée pendant les pré commandes, les gars les prennent, puis pour ne pas payer le port le client acheté un autre kit en precommande... Etc...

Deathstrike, qui va se calmer et cherchera demain comment financer l'achat de son prochain codex édition standard qui vaut déjà un lingot...

EDIT: j'ai été un peu sévère avec le Chevalier, on doit pouvoir en faire quelque chose de pas mal Smile
ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

Xenos en vue! Empty Re: Xenos en vue!

Dim 26 Mai - 1:51
Le chevalier a pas l'aire dégueu.... "Avis personnelle"
Maintenant c'est vrai que la fig me paraît un peu.... grande, j'ai envie de dire: paye ta grosse malette pour transporter le bestio! Laughing
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Xenos en vue! Empty Re: Xenos en vue!

Dim 26 Mai - 11:07
C'est pas faux ^^ j'essaierai de penser à mettre ici mon seigneur fantôme, lui aussi faut le transporter...
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Xenos en vue! Empty Re: Xenos en vue!

Dim 26 Mai - 12:03
Seigneur "Deathstrike" a écrit:C'est pas faux ^^ j'essaierai de penser à mettre ici mon seigneur fantôme, lui aussi faut le transporter...

Perso, pour tout ce qui est transport, j'utilise des boite en métal (genre biscuit) et je colle des aimant au socle des figs (même des chars). Ca coute pas cher, ca ce balade pas par tout et tu n'est pas obliger de couper la mousse quand tu as une figurine trop grande. Bon aprés, vus la taille de la bête, faut lui trouver une boite à sa hauteur lol!
ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

Xenos en vue! Empty Re: Xenos en vue!

Dim 26 Mai - 13:31
Tu peux mètre un chevalier et un seigneur cote a cote dans le même emplacement je pense... Ça évite la perte de place...
C'est ce que j'ai fait pour mon sunshark et mon razorshark, mais l'un au dessus de l'autre par contre, puisqu'avec l'encadrure des ailes c'était un peu chaud! LOL
Contenu sponsorisé

Xenos en vue! Empty Re: Xenos en vue!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum