Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Annonce du 10/03/13 Empty Annonce du 10/03/13

Dim 10 Mar - 17:06
Bonjour à tous,

désolé du retard pour l'ouverture de cette section, et les changements à venir.
Je vais essayer de rester structuré et laconique, car il y'aura des sujets très divers pour ce premier post.
Je vous rappelle que vous pouvez commenter cette annonce dans la section générale.

I) Jeaujeau est allé un peu vite pour la section du projet et de la liste. Cela sera revu.
Je ne suis pas fâché parce que je préfère quelqu'un de motivé qui gaffe un peu qu'un ronfleur. Merci du boulot jeaujeau, on se fera un skype pour harmoniser tout ça, sache que de mon côté tout baigne Smile

II) Apple94 test en ce moment des méthodes et on discute du tuto de peinture. On vous le soumettra dans j'espère pas trop longtemps. Encore un grand merci! cheers

III) Nous acceptons la proposition du warfo, 75%-25%. Le post en général sera supprimé.

IV)La vitrine du forum sera retouchée:
A) la présentation du forum et les présentations exigées seront remaniées, ou du moins durcies dans le cas des présentations des nouveaux (sera fait avant ce soir vu que je dois répondre au warfo aujourd'hui..)

B) Ouverture de la galerie et modalités: chacun peut élire des figs de son choix parmi ses oeuvres pour qu'on les poste dans une galerie ouverte à tous. Cela peut-être une fig QG, un véhicule que vous adorez, une troupe escouade, une vue d'ensemble de l'armée (attention au format des images). 4 photos par membre maximum.
Et ce quel que soit votre niveau: je récompense l'effort et l'investissement, tout le monde a commencé par des pâtés déguelasses. Si vous n'êtes pas trop fiers de vos figurines, raison de plus pour les poster! Soyez fiers de votre boulot et n'oubliez jamais que l'important est la progression, le niveau 'eavy metal restera ou il est (on ne réinvente pas l'imitation du "réel"), a vous de prendre le temps nécessaire pour y'arriver (si tel est votre souhait).

V)Le sommaire de notre projet est légèrement variable, il se fera en fonction des retours et des idées qui pourraient débarquer. L'administration a un plan de route, faites nous confiance. Mais n'hésitez pas à critiquer et à enrichir notre point de vue. Les modifications se feront au fil de l'eau: on ne veut pas s'embarrasser d'une structure trop rigide, et vous museler par elle. On veut votre créativité et votre talent, notre boulot sera de les mettre en forme.

VI) L'inquisteur turielo est là et on discute de quelques trucs par mp, et même je devais prendre contact avec Ghost of Omnio aussi pour la partie background de notre projet.

VII) Seront interviewés pour leur chapitre successeur officiels des membres du forum. A priori pour les flesh tearers styrkarr et les lamenters jean-kévin. Les knights of blood ont connu un regain d'intérêt, on en a eu 3 d'un coup ces derniers temps. N'hésitez pas à vous proposer!
Les chapitres personnels fanfluff seront en section "pour aller plus loin" aussi, en démonstration de ce qui peut être fait. Préparez un petit texte présentant votre chapitre et quelques jolies photos pour être dans le manuel.

VIII) Si certains se débrouillent très bien avec des logiciels de traitement informatique du texte et de l'image, on aura besoin d'un coup de main pour faire uen jolie version pdf.

IX) Les news concernant la progression du projet seront ouvertes au fur et à mesure. Vous verrez régulièrement des annonces de quelques lignes. Le but est un peu de vous tenir au courant de ce qu'il se passe par cette section, un peu comme suivre un journaliste sur twitter, facebook ou je ne sais quel autre réseau social fonctionnant par ce principe de "statut".

X) La modération ne changera pas tant que ça, certains ont exagéré l'impact du sous-forum sur le warfo. On aura quelques petits soucis, mais ne vous en faites pas, j'en ai vu d'autres et désormais j'ai 2 super admins avec moi, et valius en videur.


Merci de suivre l'actualité du projet et de notre forum,
Sonofsanguinius

Pour commenter: http://bloodangels.heavenforum.org/t1259-retour-sur-l-annonce-du-10-03-13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum