Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hippyeah
Novice
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

restauration du chapitre du hippy (blood angels) Empty restauration du chapitre du hippy (blood angels)

Sam 9 Fév - 15:34
Salutations mes frères astartes ,

au départ je voulais montré mon armée de blood angels avec fierté et me motiver à continuer cette dernière , seulement en prenant des photos de mes braves anges rouge je me suis rendu compte bah que ils avaient plutôt mal vieilli et qu'il ne méritaient pas d'être exposé telle qu'il sont là !
Alors il ne me reste plus qu'une solution , retrousser mes manches et restaurer toutes mes figouz une par une afin de leurs rendre l'honneur qu'elle mérite du mieux que je peux !

tout d'abord une petite vue d'ensemble
restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010510
je travail doucement mais surement et j'ai déjà terminer une escouade tactique ainsi que mon archiviste.

restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010610 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010611 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010612

restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010613 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010614 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010615

voila , personnellement je suis plutôt content j'ai vraiment le sentiment de finir quelque chose d’entamer il y a bien longtemps quand je regardais mes figs j'avais un sentiment d'inachevé , plus maintenant ^^

j’attends vos avis , critiques , encouragements , cailloux .... avec impatience si ça peux me permettre de faire mieux et de me motiver a continuer dans ma lancée =)
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

restauration du chapitre du hippy (blood angels) Empty Re: restauration du chapitre du hippy (blood angels)

Sam 9 Fév - 20:42
Tu cherches à améliorer tes figs pour pouvoir présenter des figs fièrement sur une table de jeu?

Si oui, alors le résultat est correct Smile

Si non, je trouve qu'il y'a quelques petits trucs:
l'archiviste: l'épaule rouge a-t-elle été travaillée? (sur la photo, on voit un rouge banal uni)
Fais les éclairs de l'arme de force en plus mince, là ça fait glace qui fond au soleil.

Tactiques: pas trop fan des socles
typiquement, quelques petits défauts: on voit bien que du noir déborde sur le bolter du marine avec le couteau ensanglanté; du gris sur le tuyau bleu du gantelet etc...

ET en règle général, est-ce que tu penses bien à diluer ta peinture? C'est peut-être dû à l'effet photo mais certaines zones font pâté.



Sinon, chapeau, c'est jamais facile de retrousser ses manches pour s'y mettre, continue tu seras super content de ton résultat et tu exposeras fièrement tes figurines! Pour l'instant, c'est du bon boulot je trouve Wink
Jean-Kévin
Jean-Kévin
Novice
Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

restauration du chapitre du hippy (blood angels) Empty Re: restauration du chapitre du hippy (blood angels)

Dim 10 Fév - 9:44
Ton armée est tout à fait honorable, tu n'as pas à changer grand choses.
Comme mon prédécesseur je trouve les socles plutôt laids car la couche de peinture n'est pas uniforme. La gamme Citadel Base est ton amie. Après les écritures sur les parchemins ne sont pas très belles mais c'est le genre de truc qui ne se voit pas sur une table de jeu.

En tout cas bravo pour avoir peint une armée entière, c'est triste à dire mais c'est une image plutôt rare.
avatar
Hippyeah
Novice
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

restauration du chapitre du hippy (blood angels) Empty Re: restauration du chapitre du hippy (blood angels)

Dim 10 Fév - 18:36
merci pour vos encouragements et vos remarques !!
Pour les socles je suis exactement d accord avec vous et j'ai pris mes photo avec trop de hâte , depuis j'ai pris le temps de m'en charger ^^
pour l'épaulière oui un simple passage de blood red mais cette fois ci encore tir rectifier par contre en ce qui concerne les pâté de peinture pas trop de solution , mes escouade tactiques sont parmi les premières que j'avais peintes sur une sous couche noir sans dilué résultat gros caca ... =O

en tout cas merci encore pour vos encouragement sa motive son petit bonhomme , dés la semaine prochaine j'attaque mon dreadnought furioso CDLM et une escouade d'assaut a pied avec son transport rhino .

ethilius
ethilius
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Langon/ bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/02/2011

restauration du chapitre du hippy (blood angels) Empty Re: restauration du chapitre du hippy (blood angels)

Mar 12 Fév - 0:03
C'est en peignant que l'on devien peintre!
Continus comme ça et.... des photos! Pleins!
Montre nous ton évolution et celle de tes figs, avent/après, c'est toujours intéressant d'avoir le départ et la fin. Wink
Cela doit être plaisant de voire une armée entièrement peinte sur la table de jeu, même en cours de dépoussiérage. ^^
avatar
Hippyeah
Novice
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

restauration du chapitre du hippy (blood angels) Empty Re: restauration du chapitre du hippy (blood angels)

Sam 16 Fév - 18:23
hello les gens ,

Bon bah mon travail ne ma pas laisser beaucoup de temps pour le zhobby mais j'ai quand même réussi a rectifier deux trois truc ^^

les socles !!
restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010624 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010625
j'ai rebricoller mon dread cdlm
restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010616 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010617 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010618
et je suis content j'ai presque fini mon rhino cdlm =)
restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010619 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010620 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010621 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010622 restauration du chapitre du hippy (blood angels) P1010623
Beh en fin de compte j'ai bien bosser ^^
j’attends vos commentaire comme d'hab =)
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

restauration du chapitre du hippy (blood angels) Empty Re: restauration du chapitre du hippy (blood angels)

Dim 17 Fév - 16:48
Le rhino est pas mal Smile

Par contre les socles, c'est pas encore ça!

Je te conseille: mettre de la pva sur 80% de la surface disponible (laisse quelques petits trous épars), plonge dans du flocage petit caillou classique (prends une photo de ton matos pour qu'on puisse vérifier), passe un lavis de marron, attends que ça sèche.
Puis mets des points de pva sur les zones libres et là trempe dans l'herbe.

Méthode que j'ai apprise pour faire les socles des figs de vitrine lors de mon stage d'entreprise au GW!! Very Happy

EDIT: je rajoute le besoin de faire la roche sur le socle du dread.
Et on voit trop que la goutte jaune provient d'une décalco, à retravailler Razz
Contenu sponsorisé

restauration du chapitre du hippy (blood angels) Empty Re: restauration du chapitre du hippy (blood angels)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum