Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Stepius Andreis
Stepius Andreis
Novice
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

fiche de recrutement Stepius Andreiiis  Empty fiche de recrutement Stepius Andreiiis

Dim 3 Fév - 1:30
Bonjour ou Bonsoir
Je me présente je suis un jeune collégien âgé de 14 ans (bientôt 15 ) , je suis dans le VAR (83) , mes passions sont les mangas , les jeux videos jocolor , les filles I love you , beaucoup d'autres choses mais surtout , L'Univers Warhammer 40K jocolor
Ma vie en tant que joueur 40K :J'en n'ai pas ^^ . Je m'explique : Je fais parti d'un club de figurine , je devais faire une partie d'initiation mais il y a toujours un truc ( sois c'est le gars qui doit m'expliquer qui a un problème sois c'est moi ) mais bon mon oncle qui vient de reprendre est en train de tout m'apprendre mais les règles sont dures a savoir si on ne joue pas donc du coup j'attends de recevoir mon codex (celui des Bloods ) pour pouvoir faire des parties a 500 points mais je dois acheter un Qg mais je ne sais pas lequelle , il joue Tyranide ^^ , Je suis sur plusieurs forum tel que Bolter academy , le Warfo , ect sous le même nom
Je souhaite intégré votre belle famille pour apprendre de vos expériences , savoir mieux tuez mes adversaires , rigolez , jouez !
Signez Stepius Andreis
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

fiche de recrutement Stepius Andreiiis  Empty Re: fiche de recrutement Stepius Andreiiis

Dim 3 Fév - 15:28
Bienvenue à toi sur ce forum, ça fait toujours très plaisir de voir des jeunes!

Une petite remarque, à ne pas prendre mal: pour te rendre plus agréable à lire, je te conseille de séparer tes phrases en plusieurs petites sous-phrases, et à faire des petits paragraphes.
Ensuite, attention aux photos d'orthographe! Pour t'aider, le correcteur de Word suffit (si tu es dans mon cas et que tu n'utilises que le WordPad, sur internet il y'a des logiciels en ligne). Après, les quelques petites fautes tu les corrigeras avec le temps (on en fait tous de temps en temps de toute façon).
Stepius Andreis
Stepius Andreis
Novice
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

fiche de recrutement Stepius Andreiiis  Empty Re: fiche de recrutement Stepius Andreiiis

Dim 3 Fév - 16:48
Sonofsanguinius a écrit:Bienvenue à toi sur ce forum, ça fait toujours très plaisir de voir des jeunes!

Une petite remarque, à ne pas prendre mal: pour te rendre plus agréable à lire, je te conseille de séparer tes phrases en plusieurs petites sous-phrases, et à faire des petits paragraphes.
Ensuite, attention aux photos d'orthographe! Pour t'aider, le correcteur de Word suffit (si tu es dans mon cas et que tu n'utilises que le WordPad, sur internet il y'a des logiciels en ligne). Après, les quelques petites fautes tu les corrigeras avec le temps (on en fait tous de temps en temps de toute façon).
Je te remercie =)
Par contre il y a certaines images que je ne peux pas voir (Seul les administrateurs ) particulièrement celle du tuto d'Aub'
Contenu sponsorisé

fiche de recrutement Stepius Andreiiis  Empty Re: fiche de recrutement Stepius Andreiiis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum