Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BA Vanquish
BA Vanquish
Novice
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/01/2013

Présantation BA Vanquish Empty Présantation BA Vanquish

Mar 22 Jan - 17:20
Salut à tous camarade de l'imperium !

Moi c'est Anthony 22 ans, j'habite à rouen en Normandie.

Je suis joueur de Warhammer 40k depuis près d'un an. Deux amis jouant les infames space marine du chaos et l'autre les inffectes tyty m'ont lancé dans cette univers plus que jouissif Very Happy

Je joue les Nécrons et j'ai décidé de ma lancer dans une deuxième armée du côté de l'Imperium donc les BLOOD ANGELS Wink

Je compte créér un chapitre annexe des BA pour créér mon propre schéma de couleur: les BLOOD SPARTANS ( et oui je suis un fan également du jeu HALO donc je voulais apporter cette touche à mon armée ).

Ce qui m'attire cher les BA, c'est leur côté féroce et rapide sur le champ de bataille.

Mon objectif est de parvenir à une armée ultra rapide afin de changer complètement de stratégie par rapport aux Nécrons que je joue différemment.

En tant que nouveau général de cette armée, j'espère en apprendre beaucoup au niveau de ce forum. Je suis preneur de tous conseils.

En espérant apporter un peu de connaissances et d'exploits ( enfin j'espère Very Happy ) sur ce forum.

à trés bientôt camarades.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présantation BA Vanquish Empty Re: Présantation BA Vanquish

Mar 22 Jan - 18:43
Un autre fan de nécron,... tu vas être vite copain avec la femme de ménage Wink

Bienvenue!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Présantation BA Vanquish Empty Re: Présantation BA Vanquish

Mar 22 Jan - 18:55
Bienvenue à toi, j'ai fait mes études sup chez toi (oui, je raconte ma vie aujourd'hui sur les topic de présentation...)

Blood Spartans? Je suis également fan de l'Adjudant (j'ai lu les romans aussi). Juste ce nom agencé ainsi sonne mal. Spartiates de sang... Tu veux pas plutot les Spartiates Sanguinaires ou Sanglant? Suffit de rajouter un 'y' Wink
Contenu sponsorisé

Présantation BA Vanquish Empty Re: Présantation BA Vanquish

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum