Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Moriar
Moriar
Novice
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Moriar Empty Moriar

Mar 15 Jan - 23:02
Bonsoir à tous.

Joueur se baladant entre la Belgique et la France, je viens vers vous afin de découvrir ce qui se fait chez mes confrères pour évoluer.

J'ai commencé les blood angel fin de la V3, c'était pour moi la période du Rhino Rush. Puis la V4 à pointée, période durant laquelle je ne jouais malheureusement qu'un corps de liste qui ne variait pratiquement jamais (je m'en sortait pas autrement). Le passage à la V5 me poussa sur le full réacteur puis la V6 me dirige sur la même chose avec toutefois du Stormraven.

Ce qui me fait pointer ici, c'est que je commence à stagner. Mes listes se ressemble et les nouvelles idées ne se bousculent plus. Le second points à me faire pousser la porte c'est qu'un ami me lance dans le no-limit en tournoi. N'en ayant jamais fais c'est quelque chose qui m'inquiète, je me sens pas d'avoir la moindre liste viable.

Pour terminer je cherche aussi à perdre une sale habitude, je n'arrive pas à avoir confiance dans mes unités, je me rend compte que je fais beaucoup d'erreur en "osant pas".

Mes derniers bon résultat en tournoi classique me conforte dans l'idée que je suis pas loin de mes objectifs, mais il me manque encore la confiance et la capacité de passer d'une liste relativement "dure" à une liste no limit afin de suivre mon pote S.W.

Autrement, 26ans, wargameur rôliste. Joueur B.A (V3), C.G (V3), Tyty (V5), S.M.C (V6).

Edit : petit oubli, je joue Angel Vermillon.
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Moriar Empty Re: Moriar

Mer 16 Jan - 0:28
Salut.

Pour t'aider, il devrais poster tes idées de liste avec la stratégie qui va bien.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Moriar Empty Re: Moriar

Mer 16 Jan - 1:51
Bienvenue parmi nous!

Je te donne accès au forum.

Eh bien, un autre chapitre successeur, tu verras qu'un projet est en cours, on aura peut-être besoin de toi quand on commencera à rentrer dans le vif du sujet Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Moriar Empty Re: Moriar

Mer 16 Jan - 11:03
Bienvenue à toi frère!

Si tu souffres du fait que tes listes sont monotones, dit toi que jouer no-limit est monotone aussi... Les Marines tournent toujours autour des memes éléments pour etre 'dur'
Cela ne va donc pas te remonter le moral...
Moriar
Moriar
Novice
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Moriar Empty Re: Moriar

Mer 16 Jan - 17:05
Pour les listes =>

Je vais peut être attendre encore un peu avant de poster, histoire de voir ce que vous faites avant si jamais certains font du N.L

Pour le projet =>

Gnin ? Tu m'intrigue

Pour la monotonie des listes =>

Bien au moins ça me channgera les premiers temps. Après je fais également des tournois comme MGWA, le TOZ ou encore le Mesnils par équipe afin de pouvoir prendre des listes plus délirante ou sympathique qu'autre chose.
Contenu sponsorisé

Moriar Empty Re: Moriar

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum