Franckosaurus
+3
shikomi
Sonofsanguinius
Franckosaurus
7 participants
- FranckosaurusNovice
Franckosaurus
Ven 13 Juil - 0:02
(macaniche, on croirait rentrer dans un club échangiste/SM avec ce noir, ce rouge, et le physio à l'entrée )
Moi y en a Franckosaurus, de la FW,
aka Roethlisbörgör, big boss des Steelerboyz, http://orkatitude.forumactif.com/t973-steelerboyz
aka Archi' boo quay, epistolier des Sons of Orar, http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=287
(ils sont rouges, mais jamais ne seront joués comme BAs)
aka Chef de meute Lars Klassameriken, de la Gde cie de Bram Gueule rouge (suivre le fil Zeliste).
aka Franckosaurus du wafo.
Moi y en a jouer aux bonhommes depuis 1986 environ.
D'abord du socle carré, 15 ans, puis du rond, car c'est mieux, depuis 10 environ.
De l'escapade à droite, à gauche, mais principalement du GW, car le plastik, cé fantastik.
Bises.
Moi y en a Franckosaurus, de la FW,
aka Roethlisbörgör, big boss des Steelerboyz, http://orkatitude.forumactif.com/t973-steelerboyz
aka Archi' boo quay, epistolier des Sons of Orar, http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=287
(ils sont rouges, mais jamais ne seront joués comme BAs)
aka Chef de meute Lars Klassameriken, de la Gde cie de Bram Gueule rouge (suivre le fil Zeliste).
aka Franckosaurus du wafo.
Moi y en a jouer aux bonhommes depuis 1986 environ.
D'abord du socle carré, 15 ans, puis du rond, car c'est mieux, depuis 10 environ.
De l'escapade à droite, à gauche, mais principalement du GW, car le plastik, cé fantastik.
Bises.
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Franckosaurus
Ven 13 Juil - 9:17
argh ! infiltration d'Orks sur Baal !! Purgez le Xénos !
Non je déconne, bienvenu parmi nous !
Tu veux te lancer dans du BA ?
Non je déconne, bienvenu parmi nous !
Tu veux te lancer dans du BA ?
- jeaujeau63Vétéran
Ven 13 Juil - 10:52
Salutations, xéno !
Dois-je te rappeler qu'on ne peut même pas s'allier dans le tableau du bouquin ? ^^ Si tu tiens à devenir un frère d'arme, il va falloir adopter une attitude moins ork
Dois-je te rappeler qu'on ne peut même pas s'allier dans le tableau du bouquin ? ^^ Si tu tiens à devenir un frère d'arme, il va falloir adopter une attitude moins ork
- FranckosaurusNovice
Ven 13 Juil - 11:00
@Sonofsanguinius : mes doigts.
@ Mr Johnson : un projet d'armée molle de Lamenters peut-être, ou une Dantewing un jour...
D'autre part, dans une optique dürz, un razorspam à 6 preds me tente bieng aussi, genre division de calvalerie US avec les Abrams devant / flanquant, et les Bradleys-TOW derrière.
Il faut dire que les grappes de sanguigardes et de cie de la mort sont très alléchantes.
@ Jeaujeau63 : je ne joue pas que de l'ork, hein.
@ Mr Johnson : un projet d'armée molle de Lamenters peut-être, ou une Dantewing un jour...
D'autre part, dans une optique dürz, un razorspam à 6 preds me tente bieng aussi, genre division de calvalerie US avec les Abrams devant / flanquant, et les Bradleys-TOW derrière.
Il faut dire que les grappes de sanguigardes et de cie de la mort sont très alléchantes.
@ Jeaujeau63 : je ne joue pas que de l'ork, hein.
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Ven 13 Juil - 12:53
Comme c'est vil comme idée de liste
et oui les grappes BA sont dans les meilleures que j'ai jamais vu - du plastic bien supérieur au Failcast... pardon FineCrap... c'est ça non?
et oui les grappes BA sont dans les meilleures que j'ai jamais vu - du plastic bien supérieur au Failcast... pardon FineCrap... c'est ça non?
- FranckosaurusNovice
Ven 13 Juil - 20:01
Monsieur le gentil physionomiste admininstrateur vénéré, la présentation est elle " un minimum complète ", ou dois-je vous fournir CV exhaustif ?
Oui Monsieur Johnson. Le codex Blood-angel, avec sa sarabande de transports peuchères, ses réacteurs, et sa capacité à faire dans la (relative) mollesse, n'est pas avare de farces.
D'autre part, son flouffe crépusculien (laseule grande qualité de Matt Ward) est un plus non négligeable.
Pour terminer, les engins BAs sont la preuve avérée de la pertinence de la théorie trotro scientifik ork des effets mécaniques causés par la couleur rouche.
Oui Monsieur Johnson. Le codex Blood-angel, avec sa sarabande de transports peuchères, ses réacteurs, et sa capacité à faire dans la (relative) mollesse, n'est pas avare de farces.
D'autre part, son flouffe crépusculien (la
Pour terminer, les engins BAs sont la preuve avérée de la pertinence de la théorie trotro scientifik ork des effets mécaniques causés par la couleur rouche.
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Ven 13 Juil - 21:35
Salut à toi et bienvenu parmi nous.
Ta présentation somme toute assez étrangère à nos us et coutumes habituels est très bien. Tu peux juste nous indiquer de quel coin tu es. Ca peut aider à trouver de nouveaux joueurs...
Enfin je te valide et te déplace en section présentation.
Encore bienvenu.
Aub.
Ta présentation somme toute assez étrangère à nos us et coutumes habituels est très bien. Tu peux juste nous indiquer de quel coin tu es. Ca peut aider à trouver de nouveaux joueurs...
Enfin je te valide et te déplace en section présentation.
Encore bienvenu.
Aub.
- Maniac28Scout
Ven 13 Juil - 22:05
Salut à toi confrère Waaagheux!
Si tu as des idées concernant l'utilisation de telle ou telle unité avec l'arrivée de la V6, nous serons ravis de partager avec toi tes impressions!
Bisou
Si tu as des idées concernant l'utilisation de telle ou telle unité avec l'arrivée de la V6, nous serons ravis de partager avec toi tes impressions!
Bisou