Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

burning-angel
burning-angel
Scout

Fortress of Redemption ou pas? Empty Fortress of Redemption ou pas?

Lun 14 Juil - 15:25
Bonjour a tous, ici le CanaDZa...

Je souhaite poser cette question depuis un moment, car j'adore ce décor mais cela reste un investissement que je jugerais d'important:

Fortress of Redemption ou pas ?

J'a deja joué contre un adversaire qui en jouais un systématiquement avec des Space Marines du Chaos et je dois avoué que je suis pas mal jaloux.
Il y cachait diverses unité en fonction des besoins et des parties que l'on jouait tous les deux.

... mais tout ça c'était en 6ème édition.

Donc est ce que cette forteresse peut-être utile en 7ème avec nos cher Blood Angels ?

D'avance merci
burning-angel
burning-angel
Scout

Fortress of Redemption ou pas? Empty Re: Fortress of Redemption ou pas?

Sam 19 Juil - 0:28
quel silence...
kasits
kasits
Marine d'assaut

Sam 19 Juil - 6:16
Bah faut dire que la question a peu de sens, tu trouve ça fort, tu pense que c'est bien mais tu demande notre avis...bah c'est surement fort et bien puisque tu es déjà convaincu...
De plus ce type de fortif par chez moi on le réserve au apos...Vu que comme tu dit il y a investissement, c'est très rarement jouer, donc pareil: on sait pas, et si tu dit c'est bien bah ça peut l'être...

Mon avis, c'est que sur le papier c'est une fausse bonne idée, c'est marrant mais désormais les fortif sont placé au déploiement (avant c’était durant la mise en place décors en gros) et une de cette taille là doit être difficile à placée correctement. ensuite autant un bunker ou ligne aegis fixe le point de défense, que là vu le bordel, et tout ce qu'on va mettre dedans, c'est l'armée qui y est fixée, donc grosse grosse perte de mobilité, grosse grosse prévision de ton jeu par l'adversaire...

Et maintenant concernant l'utilisation chez les bloods...réfléchit juste à qui mettre dedans, moi à part les dev missile qui sont couramment joués par des bloods...le reste ça fonce au tas ou bouge partout sur la table. On est une armée bien peu statique donc se poser dans un appart comme ça...j'y crois pas...Avec des truc genre obliterator ou centurion marines, c'est faisable mais là...on a pas d'unité de camping nous.

Accessoirement j'ai de plus en plus de mal à mettre des fortif du fait qu'elles nous appartiennent que le temps qu'on les occupe...si l'ennemi y prend pied merci le cadeau on perd les pts investis et lui les gagne quoi...pour avoir souvent piquer les quadritube adverses....ça fait plaisir...j'imagine piqué les morceaux d’arme de la forteresse Very Happy

Voilà retour au silence, je préférerais à la limite abordée les fortifs en général dans un sujet tactica...la ligne ou le bunker seront plus à même de faire parler que ce truc qui occupe un quart de table et prend autant en points qu'en budget portefeuille la place d'un quart d'armée...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place

Sam 19 Juil - 11:18
Salut! Pour ma part j'avais raté ton sujet frère

Kasits a donné de bons éléments de réponse. Je suis d'accord qu'à part mettre de la Deva et de la tactique on ne mettra rien, et ça prend de la place dans notre zone.

Si tu joues avec de l'allié GI alors ils seront pas mal dedans.

Par contre je n'en connais pas l'armement donc peux pas dire pour le moment
burning-angel
burning-angel
Scout

Dim 20 Juil - 6:39
ho que non mon idée n'était pas faite!

de plus je dois bien avouer que vos réponses sont plus que satisfaisantes !

- tres pratique pour des alliés, surtout GI
- inutile pour une liste avec beaucoup de mouvement

pour répondre a ta question, l'armement: Canon laser Icarus jumelé + Silo à missiles + Plusieurs bolters lourds
shikomi
shikomi
Vétéran
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Dim 20 Juil - 14:17
Pour une armée full scouts, ça doit le faire.
burning-angel
burning-angel
Scout

Dim 20 Juil - 17:00
héhé... oui...full scouts... hé
Contenu sponsorisé