Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Les Blood Angels d'Aubéron...

+56
Loishy
Sixters
arkas
Allio
wedge
ragnulf barbefoudre
kathorn
vick3112
zedo
Phoenix D'Arwin
saigneur
BloodTech!
Mr_Johnson
Magelant
hwk
Frere Rafen
gouille
Le Marine
Angelwar
Ezekyl
deussanguinius
tutur
Carenath
Tycho
Aerthe
maitrekeops
thefrenchieintrouble
Le Baron
sdc42
Brujah63
Moloch
MK VI 999 M.41
Jean-Kévin
guilefou
lax
valius
Anatan
Ades
ethilius
matthieu
Asphodel
Technaugure
Vangel
Gabriel
Deathstrike
Lexurius
art00
mephiston08
Le Sournois
jeaujeau63
algorn
Sonofsanguinius
Sheetan
bhaall
juggernauth
Auberon
60 participants
Aller en bas
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 5 Sep - 8:43
Bon, j'ai avancé et repris toutes les figurines en apportant une touche d'éclaircissement de blazing orange mélangé au white skull à 50:50. Je dois dire que ça rend mieux, du moins à mon avis.

Je vous mets les photos en vrac de l'ensemble. mais d'abord les petits nouveaux. D'autres photos viendront par la suite. Les effets d'usure sur les parties noires arriveront plus tard.

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6529

Puis le dread :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6507

Puis les gardes d'honneur :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6525

Puis les prêtres sanguiniens :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6514

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6510

Puis l'Archiviste qui a d'ailleurs un nouveau socle, tout beau, tout neuf avec effet vitrail... nouveaux réacteurs dorsaux pour aller mieux avec la garde d'honneur:

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6521

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6523

Commentaires bienvenus.

Aub.
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 5 Sep - 11:51
Avant toute chose sache que je suis vraiment fan de ton travail, les poses sont dynamiques, les couleurs sont bien choisies les éclaircissements sont harmonieux vraiment un travail propre j'aime beaucoup. Tes conversions sont excellentes (un petit bémol pour le prêtre sanguinien avec le casque de garde sanguinien, j'aime moins) mais vraiment terrible comme travail j'en suis loin ^^

Si je devais me permettre une remarque je dirai que ça manque d'assombrissements globalement, peut-être est-ce que la photo qui donne cet effet mais pour ma part j'aime assez délimiter toutes les plaques d'armure avec un trait fin de couleur sombre (du noir mélangé avec la couleur de l'armure, en l'occurence du rouge).

Je répète encore, de très belles figurines j'aime beaucoup (mention spéciale pour le sort de l'archiviste dans sa main que je trouve particulièrement réussi, j'ai du mal avec ces effets lumineux :s)
Gabriel
Gabriel
Novice
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/09/2009

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 5 Sep - 12:06
En fait, je pense que tes figurines sont vraiment superbes!

Pourquoi "je pense"???

Parce que tu utilises le flash pour prendre tes photos! Ca met en lumière le moindre défaut, même celui que l'oeil humain ne peut percevoir....

Déjà, tes photos de figurines en gros plans les montrent beaucoup plus grandes qu'elles ne le sont dans la réalité, ça accentue également énormément les défauts.

Donc:
- essaye de faire des photos sans le flash (pour cela, met tes figurines dans un endroit très lumineux, dehors par beau temps, c'est bien), en macro
- Essaye de les prendre de manière à ce qu'elles apparaissent à peu près en taille "réelle" une fois à l'écran
- Fait en sorte que la lumière les éclaire par dessus (la fameuse lumière zénithale) puisque les éclaircissements sont posés comme si la figurine était éclairée de cette manière.

ET je pense que tu auras de bien meilleurs résultats niveau photo. Mais déjà que tes figurines sont vraiment belles avec des photos de ce type, c'est pour ça que je dis qu'en réalité, elles doivent être vraiment superbes!

Sinon, tes figurines sont vraiment sympas. Je ne suis pas fan de Mephiston, il parait légèrement disproportionné. En revanche, tes gardes d'honneurs et ton escouade tactique sont superbes.

Ton éclaircissement au Blazing Orange melé de blanc met vraiment les figurines en valeur! Pour ma part, j'utilise du Vomit Brown comme éclaicissement ultime, mais je crois que je vais tester ta technique (toute la difficulté du rouge, c'est qu'il se dénature très vite.... si tu fais pas gaffe, t'arrive vite à du rose, ou de l'orange, voir de l'ocre, et pour les BLOOD angels, c'est pas terrible).

En revanche, il reste cet effet brillant. Soit c'est le flash de l'appareil photo, soit c'est que tu utilises un vernis brillant. Si c'est le cas, passe au vernis mat en urgence!

Bravo pour ton boulot sinon...
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 5 Sep - 13:52
Je me demandais comment tu fait les dommages sur le blanc? il y a un leger flou qui m'empeche de bien voir, on dirais du noir avec une goute de wash dont les rebord on fait un hale qui delimiterais la peinture qui a ecailler.

C'est vraiment beau et tu as bien reussit tes contrastes, ton nouveau melange fait vraiment un sacrer travaille!
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 5 Sep - 15:17
Le vernis n'est pas brillant en fait c'est le lavis d'encre rouge qui donne cet effet que j'aime bien tout de même. Mais en effet c'est pas toujours le top surtout sur une photo. J'essaierai d'en faire des mieux.

Je vais voir pour matifier tout ça.

Pour la figurine d'archiviste (Mephiston) il n'est pas disproportionné mais il a des proportions plus réelles. Ce n'est pas vraiment du true scale mais ça s'en rapproche si l'on peut dire. Je voulais quelque chose en taille normale mais au final ça ne rendait pas bien. J'ai opté pour lui agrandir le buste et les jambes et pour moi ça rend mieux ainsi.

Content que les figurines vous plaisent en tout cas.

Aub.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Jeu 8 Sep - 21:41
Pour l'effet d'usure sur le blanc, c'est simple du badab black en fine trainée reprise ensuite une seconde fois au centre pour donner un effet halo.

Je tiens à signaler que suite à vos conseils avisés, j'ai repris toutes les figurines avec un vernis mate. Et effectivement ça rend beaucoup mieux.

Escouade Tactique (demi escouade pour être précis) :

Le sergent :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6546

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6547

Le lance-flammes :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6544

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6543

Les trois derniers :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6541

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6542

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6549

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6548

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6551

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6552

A l'issue de mes deux jours de repos hebdomadaires, voici donc ma participation pour le mois de septembre... tout en ayant fini le jeu space marines en solo et en deux jours et atteint pour l'instant le niveau 23 en mode multi... :mrgreen:

Et ma femme ne dit rien car j'ai aussi eu le temps de passer l'aspirateur et faire la vaisselle, plus deux ou trois autres tâches ménagères... :mrgreen:

Aub.
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Jeu 8 Sep - 22:00
C'est vrai que vu en si gros tous parrais beaucoup plus, alors je me demande si pour les egratignures sur le noir tu neferais pas mieux de prendre un gris legerement plus foncer? En ce moment le contreaste est si grand que l'impression est un peu bizzard, en plus on ne fait pas la difference entre le hale de l'egratignure et l'eclaircissement.

Tes parchemin sur les epaulettes sont toujours tres blanc as-tu penser leur donner un petit coup de wash pour les assombrire un tout petit peu?
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Jeu 8 Sep - 22:18
Sur résurrection40K, il y a un redimensionnement automatique des photos, ce qui fait qu'elles sont nickels la bas. C'est vrai qu'ici ça fait super gros.

Pour les parchemins, ils ont tous un lavis de devlan mais je les redessine toujours avec du bleached bone et du white skull.

Pour le contraste sur le noir, en fait j'utilise un gris clair et je passe ensuite du charadon granit et un peu de noir mélangé. ça rend mieux en "vrai".

Enfin bon, cette demi-escouade est au moins finie.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 12 Sep - 11:23
J'ai suivi vos conseils et je suis en train de refaire les jambes de l'archiviste. En effet elle faisait étrange surtout face aux autres figurines. Maintenant il a la taille d'un garde sanguinien et plus une tête voir deux de plus que tout le monde. J'ai du détruire le pagne et le refaire entièrement mais il rend mieux, selon moi.

Bientôt une photo de la figurine repeinte, j'espère ce soir si je l'ai fini.

La pose se veut plus agressive, avec un buste orienté sur la gauche alors que le bas du corps garde une posture assez similaire à l'ancienne mais donnant plus l'impression "qu'il va vers l'avant".

Aub.
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 12 Sep - 16:16
Tu l'auras bien bricolé ton pauvre QG, il doit en avoir marre de se faire charcuter Sad

J'attends de voir les changements !
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 12 Sep - 18:05
Oui en effet mais je suis perfectionniste et parfois c'est pas bon, le mieux et l'ennemi du bien (le mal aussi d'ailleurs).

Mais ça va, il est pas trop mal.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 12 Sep - 20:05
Je fais un double post rapide pour vous montrer quelque changement sur mon archiviste. J'ai eu une remarque sur un autre forum qui ne m'a pas laissé indifférent.
En effet la posture qu'il avait été assez étrange bien que possible mais c'est plus la taille qui posait problème. Et surtout l'ensemble ne me plaisait pas tant que ça.
J'ai donc repris tout le bas de la figurine, j'ai tout viré pour rechangé l'ensemble dans une pose plus agressive si l'on peut dire ou tout du moins à une échelle plus 40kiène.

L'ancien était vraiment grand, près de deux têtes de plus que les autres notamment les marines tactique. J'ai donc voulu corriger le tir. Ce que j'ai réussi même s'il fait toujours la taille d'un garde sanguinien.

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6585

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6595

Vous noterez l'ajout Wisiwig du pistolet bolter à la façon bolter angelus...

Bref rien de bien nouveau au final.

Avis bienvenus... et oui je l'ai encore changé. ça doit être maladif... ou alors c'est mon côté Blood Angels, tant que ce n'est pas bien, on refait...

Aub.
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 12 Sep - 23:32
Moi j'aime bien le pistolet sur le bras.

J'aimerais bien le voir de coter pour mieu visualiser son changement de pose et comment est positionner son bras.

Pour la taille je n'avais pas vraiment remarquer, mais c'Est vrai que la il s'emble asser normale comparer au autres.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 12 Sep - 23:41
Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_6589

Voilà ce que j'avais sous la main de côté.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Mer 23 Nov - 21:35
Bon, j'ai accumulé du retard dans mon planning de peinture, pour deux raisons. La première, j'ai encore refait mon archiviste, la seconde j'ai du repeindre la pièce dans laquelle sont entreposées les figurines et le reste, et enfin, j'étais passé à un autre projet.

A côté de ça, j'ai peint, petit bout par petit bout, la seconde partie de l'escouade Tactique. J'étais assez content du résultat jusqu'à ce que ce pu.ain de vernis mâte GW vienne saloper les choses. Il faut vraiment que j'investisse dans quelque chose de mieux.
Enfin, à côté de ça, les choses auraient pu être pire, seul la couleur rouge a été altérée. On me dit dans mon oreillette que mes Blood Angels sont peints en rouge... En effet, c'est pas faux.

Bref, place aux photos.

Alors tout d'abord, le chef d'escouade. Là aussi j'ai utilisé l'ancien schéma d'armée des Blood Angels des débuts avec le contour des épaulières peint en noir. Et l'inverse pour le Sergent et le Chef d'escouade que voici. J'ai privilégié la couleur dorée au jaune afin de lier les unités entre elle. En gros les seuls éléments en jaune seront les casques des marines d'assaut.

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7099

Un petit vétéran en armure MKVI.

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7097

Un autre avec une pause assez statique.

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7102

Encore un. Ne disposant pas d'une épaulière droite ou je pouvais lui peindre la goutte verte marque de la quatrième Compagnie, je l'ai fait sur son arme. C'est également le cas pour le chef d'escouade.

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7106

Et enfin, le porteur de l'arme lourde. Je viens de me rendre compte grâce à la photo qu'une vilaine ligne de moulage était encore présente sur son lance missiles. Heureusement, c'est atténué en "vrai".

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7103

Et la petite photo de famille...

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7114

Oui, je sais, on ne voit pas grand chose mais bon... c'est déjà ça.

Et puis j'ai aussi refait mon archiviste. Je n'arrivais vraiment pas à me faire à sa dernière pose et j'avais toujours dans l'idée celle qui me plaisait réellement. J'ai donc œuvré et j'ai obtenu ce que je cherchais.

Pour tout dire, j'ai repris la pose que j'affectionnais dès le début mais avec un réel et gros travail sur les membres inférieurs. Chose que je n'avais pas fait à l'époque.

J'ai repositionné les jambes afin de les mettre droites et je les ai greffées sur le pagne lamellé du champion des Gardes d'Honneur Ultramarines de Marneus Calgar. J'ai ensuite refait le pagne entièrement afin d'en faire une robe et j'ai ajouté divers babioles sur celui-ci.
Je suis assez content du résultat notamment des genouillères que j'ai amélioré à l'aide de petites ailettes. J'ai du ensuite repenser le socle et au final j'en ai refait un entièrement. Je me garde l'ancien pour une future conversion.

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7112

Voilà, il est prêt à amener ses frères au combat et je l'espère à la victoire... Ce qui sera plus difficile...
Sheetan
Sheetan
Marine d'assaut
Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/01/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Jeu 24 Nov - 0:34
Super travail ! Tu vas avoir une superbe armée.

Très beau, très propre, très soigné. Des détails très fins et l'usure de l'armure sur chaque fig ! Impressionnant !

Si je peux toutefois me permettre une mini-remarque... Ca n'engage que moi, et c'est peut-être aussi dû aux photos,
mais il manque une touche d'assombrissement à mon goût. C'est vraiment histoire de donner un avis un peu critique, hein... Wink
avatar
Technaugure
Marine devastator
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Jeu 24 Nov - 5:44
J'aime tout particulièrement ton archiviste.
L'effet que tu lui donnes sur sa main gauche est sublime et très original.
J'ai du mal à voir quelle main/bras tu as utilisé... Une conversion personnelle ?

En revanche, si je peux me permettre malgré ton niveau de peinture bien supérieur au mien,
je trouve que tes marines tactiques manquent un peu de profondeur...
Peut-être devrais-tu accentuer un peu les ombrages...
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Jeu 24 Nov - 10:53
Alors déjà merci pour les commentaires.

Ensuite, pour l'archiviste, les bras sont ceux d'Astorath, que j'ai légèrement retravaillé. Regarde mon post juste avant ou l'archiviste (avec son ancienne pose) est de côté, tu verras mieux le bras gauche. Pour la main, c'est celle d'un garde sanguinien, rien de plus.

Pour les ombrages, la photo ne leur rend pas honneur, c'est le problème du rouge mais je te l'accorde, il en manque également.

Je vais voir pour corriger le problème.

Aub.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Mer 7 Déc - 17:45
Allez, quelques photos de plus.

Tout d'abord l'escouade tactique, finie :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7141

Puis les quatre photos de l'archviste pour le concours du bitzorium.

De face :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7147

De côté :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7149

De dos :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7157

De trois quart :

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7155

Voilà, c'est tout.

Aub.
Sheetan
Sheetan
Marine d'assaut
Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/01/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Mer 7 Déc - 18:44
C'est tout ?.... Rolling Eyes

C'est énorme !!! cheers
Encore une fois, super boulot, Aub'.
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Jeu 8 Déc - 2:59
WOW, rien d'autre a dire!
Sinon que j'aime particulierement l'epaulete du sergent, elle est extremement bien reussite.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Dim 18 Déc - 18:54
Ma femme m'a dit : "oui mais je le préférai avant".

Je lui ai répondu : "Mais ça faisait trop Mephiston".

Elle m'a rétorqué : "Qui?""

Je lui ai répondu : rien en fait...

Bref, j'ai changé l'épée de mon archiviste afin de gommer l'effet épée de Mepshiton. J'ai toujours aimé celle du champion de l'Empereur BT et en passant à Starplayer hier, en me promenant sur Paris, j'ai craqué pour sa version finecast. (premier achat Finecat).
Bon déjà cela se coupe bien mieux que le métal. Et c'est un gros plus. J'ai choisi la figurine qui avait la meilleure tête et hormis un petit accroc. Rien, tout est nickel. Pas de torsion à la ouallegain, donc je m'en sors bien.

Par contre cette belle lame avait besoin d'une garde plus sympathique. J'ai donc oeuvré en ce sens.

Je vous laisse juge. (tout est fait au pinceau, rien à l'aéro (en plus ça rime))


Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7349

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 SAM_7356

Commentaires bienvenus.

Aub.
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Dim 18 Déc - 20:42
Shocked
Je ne peux répondre, car je dois absolument aller éponger mon clavier…
.
.
.
.

L’effet sur la lame est plus a la hauteur du reste de la figurine que les anciennes éclairs, pâteuse et trop large, le finit est légèrement métalliser je crois? Peut importe c’est extra!
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Dim 18 Déc - 23:07
affraid Magnifique !

J'ai trouvé un petit truc que tu pourrais améliorer : les plumes de l'épaulière droite. Faudrait que ça ressemble d'avantage à ce qu'on voit sur sa genouillère gauche, des ombrages plus marqués quoi ^^

Si avec cette fig' tu gagne pas un concours de peinture ...
Asphodel
Asphodel
Novice
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/12/2011
http://www.bitzarium.com

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Lun 19 Déc - 8:51
Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Sam5388

Au contraire, je trouve cette "petite" conversion très originale !

Nous passons toujours à côté de la simplicité, alors que nous gagnerions beaucoup à la cultiver...

En observant parfois les vainqueurs de concours, nous pouvons admirer pas mal d'oeuvres du même style. Pourquoi ? Car elles sortent du lot et transcendent parfois un Prince Démon ultra-travaillé, mais plus commun.

Tu me reproduis une composition du même style avec un socle un peu plus travaillé pour un prochain concours ?? bounce

J'adore !
Contenu sponsorisé

Les Blood Angels d'Aubéron... - Page 3 Empty Re: Les Blood Angels d'Aubéron...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum