Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Onir
Novice
Nombre de messages : 3
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/03/2018

Onir Empty Onir

Lun 12 Mar - 0:22
Salut !

Je me présente je m'appelle Henry Onir et j'ai été irrésistiblement attiré par les Blood Angels depuis la sortie de leur codex 5ème édition (d'après ce que j'ai cru comprendre, celui encore souple). J'ai joué à 40k au début du collège (J'ai commencé avec les tytys) puis a battle vers la fin (Comtes Vampires !) et j'ai arrêté au lycée (marre de jouer uniquement contre mon frère), mais je me suis replongé dans l'univers cette année à cause d'un ami que j'ai rencontré en cette première année d'étude (Mieux aurait valu que cela ne se soit jamais passé, car hélas pour mes études me voilà). J'ai toujours essayé d'optimiser mes listes mais voir la gueule qu'avait 40k en v7, avec les quadruplettes de stormraven (en tout cas dans les tournois que j'ai vu sur internet) m'a fait reconsidérer cette optique d'optimisation bornée et je me remets à jouer dans l'optique de créer des listes d'armées fortes mais aussi fluffiquement non-contradictoires( en tout cas plus "réalistes" selon le codex, et donc belle à voir).
Bref me revoilà dans le 41ème millénaire, à potasser les codex et concevoir des listes d'armées (hélas dont la concrétisation est devenue presque impossible -Comment ont-ils pu monter autant les prix ?!-). Ah et j'habite à Compiègne (on m'a dit que y'avait Corback de French wargame studio qui allait au détaillant du coin).

Sur ce rajustez vos réacteurs dorsaux, laissez le bruit de l'épée tronçonneuse vous faire battre le sang et plongez dans l'ivresse de la soif rouge



Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Onir Empty Re: Onir

Lun 19 Mar - 10:23
Bienvenue Hen... Onir.
J’espère que tu te plairas dans le coin, ravi de pouvoir te compter parmi nous.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Onir Empty Re: Onir

Lun 19 Mar - 14:47
Bienvenu !
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Onir Empty Re: Onir

Mar 20 Mar - 12:10
Bienvenue à toi !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Onir Empty Re: Onir

Lun 30 Avr - 14:19
Soit le bienvenu Smile
Contenu sponsorisé

Onir Empty Re: Onir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum