Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cunctator
Scout
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar - Page 2 Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Ven 30 Mar - 19:46
J'ai une question concernant le stratagème eldar permettant une interception : peut il cibler un personnage qui vient de fep si celui se place de telle façon qu'il ne soit pas la figurine la plus proche ?
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Comment contrer les Dark Reaper Eldar - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar - Page 2 Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Ven 30 Mar - 20:14
Je connais pas les règles des Eldars mais j'imagine qu'il tire sur des unités arrivant des réserves : faut voir s'il peut tirer sur chaque unité qui sort des réserves, et dans quel ordre. Si le perso n'est pas la première cible j'imagine qu'il n'est pas ciblable.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Comment contrer les Dark Reaper Eldar - Page 2 Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Sam 31 Mar - 9:55
Cunctator a écrit:J'ai une question concernant le stratagème eldar permettant une interception : peut il cibler un personnage qui vient de fep si celui se place de telle façon qu'il ne soit pas la figurine la plus proche ?
J'ai largement débattu le sujet sur le warfo : non,  il ne peut pas cibler le perso qui n'est pas le plus proche,  car c'est "comme en phase de tir",  et avec les restrictions qui s'y appliquent.
avatar
Cunctator
Scout
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar - Page 2 Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Sam 31 Mar - 18:48
Oki merci pour l'info. C'est très intéressant à savoir^^
Contenu sponsorisé

Comment contrer les Dark Reaper Eldar - Page 2 Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum