Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Mer 3 Jan - 18:23
Présentation rapide de la menace : Dark Reaper (5pts) équipé d'un Lanceur Reaper (22ts) ayant le double profil suivant
- 48" Lourde1 F8 PA-2 D3
- 48" Lourde2 F5 PA-2 D2
Ces unités touchent toujours sur 3+ (aucun malus applicable même le trait de la Raven Guard par exemple) et l'exarch peut relancer ses 1 pour toucher. Avec le bon trait de vaisseau monde il faudra par ailleurs subir un malus de -1 pour les toucher a plus de 12".

En gros pour 135 points (soit le prix de 3 inceptors), cette unités de 5 Dark Reapers peut faire 10 tirs F5 PA-2 D2 à 48" en touchant toujours sur 3+ ce qui est extrêmement problématique pour l'ensemble des unités a 2PV (Primaris, termi, GS, QG) ou 5 tirs F8 PA-2 D3 ce qui est a nouveau très problématique pour la plupart de nos chassis.

Autre contrainte s'il y un Farseer dans l'armée (et il y en aura toujours un), l'unité bénéficiera très surement du sort Guide qui lui permet de relancer ses touches ratés jusqu'à sa prochaine phase psy donc y compris pendant notre tour de jeu (overwatch). Mais aussi, si le Farseer est à 6" de l'unité de Reaper pour 2PC avec le stratagème Prescience, il peut tirer sans malus sur une unité qui arrive en renfort (sans limite de portée). Et un bataillon Eldar ca coute pas cher avec des Warlock (QG) a 35pts et des Dire Avengers (Troupes) a 40pts. Le joueur Eldar aura donc un bon stock de PC.

Avec tout ca, on comprend très vite le problème. Si on FeP avec n'importe quoi, on va se fait intercepter avec le stratagème et on se prend les 10 tirs avec relance (grâce au Guide lancé sa phase psy). La relique Jetpack BA ne fonctionne pas car c'est une interception et pas un overwatch. Même chose si on essaye avec un QG type librarian. On va se manger l'interception et se faire défoncer avant d'avoir pu chargé. Si on avance sur la table avec un vehicule ou autre, avec 48" de portée on va s'en prendre plein la face pendant 2 tours. Et en duel de tir on est largement perdant vu la puissance de feu eldar comparé a la notre, le -1 pour les toucher et le cout dérisoire de l'unité.

Si vous avez des idées sur comment contrer cette menace, merci de les partager Wink
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Mer 3 Jan - 18:39
Tirer dessus de loin ? Faire une attaque en profondeur derrière un bloquant pour être totalement hors de vue ? Puis charge avec les réacteurs de suite ou au tour suivant ?
Le stratagème ne peut pas être utilisé deux fois par tour, donc tu peux aussi sacrifier une unité en FeP pour absorber le tir, puis charger / tirer avec la seconde. Si cela ne prends pas et qu'il ne tire pas sur la première unité, déployer l'autre ailleurs, et tenter une charge avec la première. Une fois au corps à corps il ne sert plus à rien.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Mer 3 Jan - 18:51
Mr_Johnson a écrit:Tirer dessus de loin ? Faire une attaque en profondeur derrière un bloquant pour être totalement hors de vue ? Puis charge avec les réacteurs de suite ou au tour suivant ?
Le stratagème ne peut pas être utilisé deux fois par tour, donc tu peux aussi sacrifier une unité en FeP pour absorber le tir, puis charger / tirer avec la seconde. Si cela ne prends pas et qu'il ne tire pas sur la première unité, déployer l'autre ailleurs, et tenter une charge avec la première. Une fois au corps à corps il ne sert plus à rien.

Sauf que si tu déploies ailleurs tu prend l'interception pareille vu qu'elle n'a pas de limite de portée. Le joueur Eldar en général joue 2 unités de reaper avec des lignes de vue opposée ce qui laisse très peu de possibilité pour trouver un bloquant qui ne soit pas trop éloigné de ta cible. Et tu te mangera l'overwatch avec relance pareil sur ton unité sacrifiabe. Sans compter que tu parles de sacrifier une unité a minimum 100pts pour juste occuper une unité à 135 pts. Y'a rien qui garanti que la charge de ta 2è unité va fonctionner. Ca va être très compliqué a rentabiliser cette histoire si tu dois monopoliser 2 unités pour en gérer une seule en face. Et une fois au CaC, l'unité peut toujours désengager et tirer quand même avec un pouvoir Eldar.
avatar
Cunctator
Scout
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Mer 3 Jan - 19:48
Pour jouer contre de l'eldar régulièrement j'ai le même souci, l'unité est ignoble et avec le stratagème c'est un cauchemar pour les blood angels.

Pour l'instant : j'ai essayé le sacrifice : je fais apparaître 2 unités d'inceptor et une seul se fera tuer, pas le choix, mais je trouve globalement ça trop cher payé.

Sinon j'utilise les hellblaster : même sans surchauffer, force 7 -4 à la pa devrait vite réduire au silence les zoreilles pointues.
Avec la bannière du sacrifice et dans un couvert ça augmente leurs chances de survie...
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Mer 3 Jan - 19:48
En général, ces unités sont en bord de table adverse, un coup de rein bien placé dans la table provoque une chute assez efficace des figs ^^
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Mer 3 Jan - 22:14
Utiliser les unités anti cordons citées dans une autre section pour s’en débarrasser
mais du Coup faut avec une bonne portée . Le dread double autocanon, stormraven ratata, razor CAJ, deva lances missiles frag, ....
guidés par un capitaine ou Dante.


Dernière édition par Angelwar le Dim 11 Mar - 8:33, édité 1 fois
avatar
Cunctator
Scout
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Sam 10 Mar - 19:17
Au vu du tournoi auquel je vais bientôt participer, je m'intéresse de nouveau aux moyens de de mettre KO l'eldar et ces horribles Dark reaper.
Sur Bolter and chainsword ils ont mis  en avant que l'interception eldar ne marchait pas  si nous utilisions le stratagème aile de feu : Interception ne fonctionne que sur des unités provenant des reserves, hors sur des ailes de feu fait fep une unité qui est déjà sur la table.

Du coup il suffirait donc de faire commencer en fond de  table une unité en réacteur dorsal, puis d'utiliser le stratagème aile de feu, puis le stratagème permettant de charger sur 3D6.
Ok c'est 3pts de cd, mais en théorie ça permettra l'élimination de la pire unité eldar, voir en plus du grand prophète...


Dernière édition par Cunctator le Dim 11 Mar - 8:18, édité 1 fois
MisterGon
MisterGon
Novice
Nombre de messages : 23
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/02/2018

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Sam 10 Mar - 22:46
En effet le trick est pas mal. J'y avais pensé mais pas pour l'interception. Merci
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Lun 12 Mar - 2:02
Cunctator a écrit:Au vu du tournoi auquel je vais bientôt participer, je m'intéresse de nouveau aux moyens de de mettre KO l'eldar et ces horribles Dark reaper.
Sur Bolter and chainsword ils ont mis  en avant que l'interception eldar ne marchait pas  si nous utilisions le stratagème aile de feu : Interception ne fonctionne que sur des unités provenant des reserves, hors sur des ailes de feu fait fep une unité qui est déjà sur la table.

Du coup il suffirait donc de faire commencer en fond de  table une unité en réacteur dorsal, puis d'utiliser le stratagème aile de feu, puis le stratagème permettant de charger sur 3D6.
Ok c'est 3pts de cd, mais en théorie ça permettra l'élimination de la pire unité eldar, voir en plus du grand prophète...
Je suis pas convaincu par cette lecture de regle, je creuserai mais pour moi l'interception fonctionne. 

Quand bien meme ca fonctionnerait,  tu te doutr que le joueur eldar est assez malins pour mettre cette unité en retrait avec une belle ligne de gardien devant. Généralement le joueur les poses a  plus de 3" derrières,  et s'il le peut dans un couvert a l'étage...  Autant dire que ta charge n'a aucune chance de fonctionner en pratique.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Lun 12 Mar - 7:44
Pourquoi ne pas envoyer des inceptors avec juste le stratagème à 1 point? Tu te poses pas loin et tu arroses au plasma, ça devrait suffire.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Lun 12 Mar - 9:44
Allio a écrit:Je suis pas convaincu par cette lecture de regle, je creuserai mais pour moi l'interception fonctionne. 

Quand bien meme ca fonctionnerait,  tu te doutr que le joueur eldar est assez malins pour mettre cette unité en retrait avec une belle ligne de gardien devant. Généralement le joueur les poses a  plus de 3" derrières,  et s'il le peut dans un couvert a l'étage...  Autant dire que ta charge n'a aucune chance de fonctionner en pratique.

Non c'est sur ca ne fonctionne pas. L'interception Eldar ne peut s'activer que lorsqu'une unité arrive des réserves. Hors avec Forlorn Fury, l'unité est déjà sur la table. Donc oui c'est un contre possible. C'est d'ailleurs ce que je fais sur la première partie contre mon pote Eldar qui avait fait une grosse erreur de placement (voir mon rapport de bataille)

Après ca ne marche que contre un joueur débutant qui mettra ses Reapers en premiere ligne au lieu de les mettre fond de table derrière des cordons avec leur 48" de portée.

Sinon un contre efficace comme je l'avais noté dans mon rapport de bataille c'est un détachement de scions en FeP. Ca coute que dalle (65pts) et avec l'ordre du Tempestor Prime ca fait 20 tirs de F3 PA-3 en tir rapide courte portée. Pour environ 250 pts on a 3 unités de scions en FeP. L'eldar ne pourra pas tout intercepter et la F3 PA-3 fera mal aux reapers même a couvert.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Lun 12 Mar - 11:51
Non c'est sur ca ne fonctionne pas. L'interception Eldar ne peut s'activer que lorsqu'une unité arrive des réserves. Hors avec Forlorn Fury, l'unité est déjà sur la table.

Je suppose que tu voulais dire "Upon wings of fire".

Compte tenu que je sais désormais (après vérification) que c'est possible, je pense que le plus utile en entrée spécifique BA (note que sortir de la garde en jouant blood angels pour essayer de gérer une entrée adverse, c'est carrément un aveux d’échec) reste:


  • l'usage des inceptors plasma avec 18" de portée afin de neutraliser/réduire la svg adverse .6 inceptors plasma: 24 tirs moyens à CT-2= 8 touches=6.6blessures 4.4morts (légèrement plus si reroll hit et/ou blesse).
  • l'usage des inceptors bolter : 6 inceptors bolter c'est 36 tirs fixe à CT-2=12 touches=8 blessures= 2.66morts (légèrement plus si reroll hit et/ou blesse).
  • le stormraven qui sera dans les 12" de l'alaitoc donc que CT-1 nous donnant (supposons pas de reroll sur la simulation, mais en pratique yaura un capitaine ou dante a proximité).


  1. CAj= 1.6morts
  2. Hurricane= 1.3 morts
  3. missiles stormstrike: 0.55 mort
  4. multi melta: 0.69 mort
  5. typhoon krak:  0.42 mort
  6. typhoon frag : moyenne de 7 tirs = 0.38 mort
  7. BLj: 0.66 mort



Rappel des hypothèses de calcul ci-dessus: reapers à couvert, à moins de 12" pour le volant et à plus de 12" pour les FeP, sans apport de reroll hit/blesse extérieur.

Conclusions:

  • Stormraven dans sa version meilleurs anti reaper/prix sera en CAj/hurricane/multi melta ou BLj (préférence pour le BLj pour le rapport cout/puissance nettement meilleur) permettant d'obtenir en moyenne 4 morts 
  • inceptors: a coût équivalent, le plasma reste supérieure au bolter d'assaut (4.4 morts contre 3.66 au bolter d'assaut). 



Les inceptors donnent un meilleur résultat que le stormraven alors même que mon calcul leur donne CT-2 contrairement au stormraven qui à CT-1.

Dans les deux cas, on ne tue pas les 10 reapers d'une unité, même si on utilise les deux simultanément...

A contrario, la CDLM fait 0.74 morts pour chaque figurine (sans parler des quelques tirs de bolters: 0.11 mort par bolter) à la tronçonneuse (ou 1.38 morts a l'épée énergétique). En plus de les bloquer au close (fallback= pas de tir) ce qui est sacrément efficace. Pour cela, il faudra espérer avoir le T1 et investir 100 à 200 points sur la table et 2PC pour un forlorn fury.




J'ai pas mieux en tête.
avatar
Cunctator
Scout
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Lun 12 Mar - 17:02
Quand bien meme ca fonctionnerait, tu te doutr que le joueur eldar est assez malins pour mettre cette unité en retrait avec une belle ligne de gardien devant. Généralement le joueur les poses a plus de 3" derrières, et s'il le peut dans un couvert a l'étage... Autant dire que ta charge n'a aucune chance de fonctionner en pratique.

On est pas obligé de charger T1 non plus ^^, on asmate le cordon puis t2 on charge.

Pour cela, il faudra espérer avoir le T1 et investir 100 à 200 points sur la table et 2PC pour un forlorn fury.
Forlorn fury, est un stratagème qui me laisse dubitatif :
Si on le T1 on est bien partie, sinon ça fait une unité qui fait pouf mallette, honnêtement ça fait très roulette russe.
A part sur un capitaine solitaire qui peut se planquer facilement et être couvert par les scouts sinon...


Pourquoi ne pas envoyer des inceptors avec juste le stratagème à 1 point? Tu te poses pas loin et tu arroses au plasma, ça devrait suffire.

Le malus du à alaitoc+ le malus accordé par le stratagème peut les rendre difficilement touchable.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Lun 12 Mar - 18:35
On est pas obligé de charger T1 non plus ^^, on asmate le cordon puis t2 on charge.
Attendre le T2 c'est accepter de perdre une unité majeur par tour et ne pas pouvoir arriver en FeP tant qu'ils sont la. Clairement, si nous sommes incapable de les gérer T1 (au moins en partie)... c'est moche.



Si on le T1 on est bien partie, sinon ça fait une unité qui fait pouf mallette, honnêtement ça fait très roulette russe. 
Si t'as pas le T1 t'es pas obligé de claquer tes 2PC... et dans tous les cas une unité de 5 à 10 CDLM a poil c'est pas très onéreux (comprendre: c'est mieux que de focus 1000 pts de tir) .
avatar
Cunctator
Scout
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Lun 12 Mar - 19:17
Attendre le T2 c'est accepter de perdre une unité majeur par tour et ne pas pouvoir arriver en FeP tant qu'ils sont la. Clairement, si nous sommes incapable de les gérer T1 (au moins en partie)... c'est moche. a écrit:

Je pensais plutôt à avoir une bonne partie des unités les plus coûteuses en fep et ne laisser que de petites unités solides au sol pour avoir le nombre de pose suffisante et résister à au moins un tour. Puis de faire venir une partie des forces en fep pour détruire au moins le cordon et une autre unité ennemie.

Un mix intercessor/scout pourrait le faire je pense.


Si t'as pas le T1 t'es pas obligé de claquer tes 2PC... et dans tous les cas une unité de 5 à 10 CDLM a poil c'est pas très onéreux (comprendre: c'est mieux que de focus 1000 pts de tir) .

Faudra que je test un jour...

Après contre de l'eldar, le problème c'est qu'au club ou je joue pour éviter de perdre leurs faucheurs s'ils n'ont pas le premier tour, ils les font venir par la toile.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Lun 12 Mar - 19:54
faire venir une partie des forces en fep pour détruire au moins le cordon et une autre unité ennemie.

Faire arriver une unitée importante en FeP c'est accepter de la perdre avant de jouer avec, cf l'interception des craftworlds.

Après contre de l'eldar, le problème c'est qu'au club ou je joue pour éviter de perdre leurs faucheurs s'ils n'ont pas le premier tour, ils les font venir par la toile.

La par contre, j'ai pas de solution. Cependant, ça permet d'arriver en FeP au T1 sans prendre l'interception des reapers Very Happy.
avatar
Cunctator
Scout
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Lun 12 Mar - 20:22
Faire arriver une unitée importante en FeP c'est accepter de la perdre avant de jouer avec, cf l'interception des craftworlds.

D’où l'utilisation du stratagème aile de feu :  Tu fais débuter ta grosse unité en fond de table si possible dans un couvert voir caché, puis au moment venu tu utilises le stratagème. ( ça marche aussi  contre du SM)

La par contre, j'ai pas de solution. Cependant, ça permet d'arriver en FeP au T1 sans prendre l'interception des reapers Very Happy.

Yep  Laughing , par contre l'unité est morte après, faudra bien choisir sa cible pour la rentabiliser
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Mar 13 Mar - 10:55
question avec le stratagème aile de feu, peut on le faire sur une unité au cac?

Peut on les faire charger normalement après la fep si elle était au contact de figurines ennemies?

Une autre question une intervention héroique est il un mouvement de charge et donc peut on faire un tir en état d'alerte?
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Mar 13 Mar - 12:38
Dans l'ordre: oui,  oui et non.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Mer 14 Mar - 14:20
Je ne suis pas sûr pour la réponse 2 - si tu t'es désengagé pendant ta phase de mouvement, tu ne peux pas charger ensuite dans la même phase. Avec des réacteurs tu peux néanmoins tirer.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Mer 14 Mar - 22:16
Mr_Johnson a écrit:Je ne suis pas sûr pour la réponse 2 - si tu t'es désengagé pendant ta phase de mouvement, tu ne peux pas charger ensuite dans la même phase. Avec des réacteurs tu peux néanmoins tirer.

En pratique, tu ne t'es pas désengagé, car tu n'as pas fallback: tu n'as donc pas la restriction en question. Tu retires simplement l'unité du close en la retirant du plateau.

En conséquence, vu tu n'as pas fallback tu n'as pas la restriction ad hoc.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Jeu 15 Mar - 13:54
Oui, tu peux lire comme ça - moi je lis "je quitte le corps à corps pendant la phase de mouvement donc c'est forcément un désengagement" mais ma lecture est bien évidemment mon interprétation personnelle et ne saurait engager que moi.
avatar
Cunctator
Scout
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Jeu 22 Mar - 17:21
Ho la lu sur le warfo içi : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/258608-bangels-upon-wings-of-fire/

Edit : J ai retrouvé la FAQ, en fait il d agit de la FAQ/QR du livre de règle : Page 4, il est posé la question si une unité qui est retiré ede la table et revient (avec une balise de teleportation ou un Portail d infinité en exemple) compte comme s étant déplacée pour les tirs d armes lourdes. La réponse indique que cette unité doit être traitée comme un renfort...donc interception des eldars possible in fine....dommage !!!

En gros c'est mort Sad
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Ven 23 Mar - 14:38
Ils commencent à nous gonfler ces Eldars (et ces Tau)
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Ven 23 Mar - 14:42
C'est cool, il n'y a aucun moyen de contrer l'interception eldar en Blood Angel à part FeP hors ligne de vue. On sent bien l'amour de GW pour le CaC Surprised
Contenu sponsorisé

Comment contrer les Dark Reaper Eldar Empty Re: Comment contrer les Dark Reaper Eldar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum