Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
corax
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/10/2017

[V8][codex] liste mephiston gs sans prétention Empty [V8][codex] liste mephiston gs sans prétention

Sam 23 Déc - 21:24
bien le bonjour je viens pour vous montré une liste sans prétention où j'ai encore des hésitations

QG
-Mephiston 145 points seigneur de guerre sort aile du primarque accélération et rage débridé en plus de smite

-Troupe
2*5 intercessors fusil bolter

5 scout sniper cape 90

-Soutien
devastator 2 bolter lourd 2 canon laser (pas opti mais j'ai déjà cette unité comme ça donc je vais la jouer) 145 points

et là j'hésite pour les élites soit

2*5 gardes sanguiniens full gantelet bolter angelus pour un totale de 320 points

1*5 gardes sanguiniens pareil 160 points

1*10 vanguard double chainsword niveau stats c'est pas mal et c'est pas cher 180 points

la première option demanderai un deuxième personnage en qg genre un librarian mais un chapelin ou un lieutenants serait bien je sais pas quoi prendre.

pour l'instant le total de la version 1 est à 875 points, la deuxième est à 900 points


Dernière édition par corax le Dim 24 Déc - 8:42, édité 2 fois
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[V8][codex] liste mephiston gs sans prétention Empty Re: [V8][codex] liste mephiston gs sans prétention

Sam 23 Déc - 21:50
Pour taper fort : les 10 gardes sanguiniens
Pour le fun et rapport attaques/coût : les vangard. Avec le trait de chapitre et un chapelain derrière ça doit avoiner
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[V8][codex] liste mephiston gs sans prétention Empty Re: [V8][codex] liste mephiston gs sans prétention

Sam 23 Déc - 22:20
t'as pas oublie les jetpack ou le rhino pour tes vanguards?
avatar
corax
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/10/2017

[V8][codex] liste mephiston gs sans prétention Empty Re: [V8][codex] liste mephiston gs sans prétention

Dim 24 Déc - 7:50
Kikasstou a écrit:t'as pas oublie les jetpack ou le rhino pour tes vanguards?

si si excuse moi je corrige je les fout en jet pack
avatar
corax
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/10/2017

[V8][codex] liste mephiston gs sans prétention Empty Re: [V8][codex] liste mephiston gs sans prétention

Dim 24 Déc - 7:54
Angelwar a écrit:Pour taper fort : les 10 gardes sanguiniens
Pour le fun et rapport attaques/coût : les vangard. Avec le trait de chapitre et un chapelain derrière ça doit avoiner

au final je crois que je vais rester sur les gs pour la simple est bonne raison que 10 vanguard coûte 70€ (ou 74 si on prend la boite spéciale.
Contenu sponsorisé

[V8][codex] liste mephiston gs sans prétention Empty Re: [V8][codex] liste mephiston gs sans prétention

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum