Partagez
Frère Sepharan
Scout

Re: 3e Compagnie d'Angel Encarmine

le Lun 1 Jan - 16:57
Je fais un test avec nul oil ou agrax sur deux figs différentes et je vous envoie les résultats alors !

Édit : peut être un mélange de lavis rouge et noir pourrait marcher ou pas du tout ?
Frère Sepharan
Scout

le Ven 29 Juin - 22:55
Petit WIP entre deux surveillances de baignade..

Il n’y a que les couches de base, seul le rouge a été travaillé notamment à l aéro mais je trouve que ça rend pas en photo... Cela doit être en partie dû à mon téléphone.. Bref à vos claviers Smile
Frère Sepharan
Scout

le Jeu 25 Oct - 21:27
EDIT : Le voici fini !

Bien le bonjour chers frères,
Voici le fruit de mon après midi au magasin du coin (Grenoble), n'hésiter pas à passer d'ailleurs  Razz .

Vraiment aucun avis ? C'est pour progresser... Sad
Massane66
Novice
1° distinction : Concours I - 3° place

le Jeu 22 Nov - 9:32
Salut! J'avais pas vu ton post passer!^^

Le traitement du blanc est vraiment réussit ce qui est pas une mince affaire! En revanche il y en a peut-être un poil trop à mon goût, un peu de métal boltgun ou de bronze sur certaines parties métalliques éviterait cette impression de "tout blanc" et ferait ressortir les détails de la figurine, améliorant sa lecture et évitant l'effet "wip". De plus appuyer sur les éclaircissements du rouge et de l'or te permettrais en quelques coups de pinceau d'ajouter une grosse plus value. Pour finir c'est dommage que le socle soit pas fait, tu pourrais l'utiliser pour servir de contraste à ta fig.

Conclusion: la couleur os est tellement bien faite qu'elle met la misère aux autres couleurs qui n'ont pas eu la chance de recevoir le même traitement!Smile
Contenu sponsorisé