Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
corax
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/10/2017

liste 1000 points pour le fun Empty liste 1000 points pour le fun

Dim 1 Oct - 13:46
Salut  je vous présente ma liste 1000 points de mon chapitre fils de la raven guard, je l'ai basé sur la nouvelle boite de jeu parce que je la trouve intéressante et pas trop cher pour ce qu'il y a dedans (quand on compare à black reash c'est sur que ça pique moins le cul quand même) j'ai juste pris les deux intercessor et les hellblaster (les autres me paraissent moins bien pour un petit format) et j'ai adapté d'autres unités plus classique. faut savoir que j'ai pris les infos d'un pdf d'un index space marines pas sur que mes infos soit à jour

trait de chapitre de la raven guard évidement

QG
Capitaine avec jet pack gantelet et combi bolter (à voir si je lui met pas un pistolet plasma) 115 ou 120 cher mais c'est le seigneur de guerre faut voir si je le remplace par un chapelain jet pack pistolet plasma en tout cas il ira avec une escouade d'assaut jet pack

Troupe
2 tactiques : 10 sm bolter lourd fusil plasma sergent à poil je voulais la faire anti-personnel pour pas cher son but ce sera de prendre un objo et de le tenir 153 points chacune
2 intercessor 5 smp voilà la carabine bolter est intéressante contre l'infanterie légère et ce combine bien avec le trait de chapitre qui fait que toute unité à plus de 12 pas touche les sm avec -1 à voir si c'est efficace 100 points chacune

Attaque rapide
escouade d'assaut: 5 type en jet pack 1 pistolet plama sergent hache énergétique et pistolet plama 99 points relance des 1 pour toucher avec le capitaine ça peut être pas mal

Soutien
devastator 5 sm 4 canon laser et un cherubin 170 points franchement cher mais faut bien casser du tank
predator annihilator 4 canon laser 202 points
hellblaster 5 type avec leu plasma complétement craqué contre l'infanterie lourd pa -4 qui on 30 de porté ça rase des smc ça 100 points je pence que ça les vaut perso

on a au total 1049 points

voilà dites moi ce que vous en pensez perso j'aime bien les escouades d'assauts donc j'en ai mis même si c'est pas ouf en sm normal je pence que je rajouterai un autre capitaine pour aller chercher les 1500 points mais il sera nu juste pour booster mes deva et mes hellblaster


Dernière édition par corax le Dim 1 Oct - 15:59, édité 1 fois
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

liste 1000 points pour le fun Empty Re: liste 1000 points pour le fun

Dim 1 Oct - 15:06
Et le rapport avec les Blood Angels?
Pour rappel nous ne sommes pas un forum générique sur les Astartes, quand bien même eussent-ils la classe des Raven Guard.
Et pour une armée à 1000 points, il y a 49 points de trop. mine de rien avec 49 points ça change pas mal de choses.
avatar
corax
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/10/2017

liste 1000 points pour le fun Empty Re: liste 1000 points pour le fun

Dim 1 Oct - 15:54
bah je sais pas j'ai juste trouvé ce forum sympa j'ai juste vu qu'on pouvait parler d'autre chose que des BA dans les règles
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

liste 1000 points pour le fun Empty Re: liste 1000 points pour le fun

Dim 1 Oct - 17:26
Tu ne t'adresse pas au bon public pour un retour sur cette liste Wink

Ici on s'oriente plutot Blood Angels. Si tu n'as pas de lien avec, c'est probablement peu pertinent de le présenter ici.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

liste 1000 points pour le fun Empty Re: liste 1000 points pour le fun

Dim 1 Oct - 21:00
On peut parler d'autre armée dans des cas spécifique :

- anti tactica
- allié éventuel dans une liste majoritairement Blood Angels
- éventuellement dans les rumeurs et nouveauté

Mais une liste purement raven guard ... je vois pas trop ce qu'elle vient faire ici :/
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

liste 1000 points pour le fun Empty Re: liste 1000 points pour le fun

Lun 2 Oct - 11:10
Cher frère, en effet le forum est axé sur les Blood, tu as eu les accès car l'aspect modélisme de ton armée est liée aux Blood, à ce que tu as dit Smile

Il nous sera difficile voire impossible de te conseiller sur une liste utilisant des règles non Blood. Pour moi tu pourras participer côté modélisme tactica poser des questions sur les règles, mais t'aider sur une liste Raven nan Smile (sans aucune méchanceté)

Tu peux nous demander des conseils mais sur des sujets plus ponctuels où nous pourrons t'aider
Contenu sponsorisé

liste 1000 points pour le fun Empty Re: liste 1000 points pour le fun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum