Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
graber
Novice
Nombre de messages : 2
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2017

Graber, quelqu'un de nouveau Empty Graber, quelqu'un de nouveau

Mar 14 Mar - 17:05
Hello,

Je ne suis pas le plus doué des types pour les présentations mais je vais faire de mon mieux.

J'ai 27 ans, habite en suisse.

Etant dans le hobby depuis de nombreuses années, j'ai commencé par Battle, puis me suis tourné vers 40k au moment ou Age of Sigmar est sortit.
Même si j'ai conservé mes armées... Un peu nostalgique tout de même.

Le but de mon inscription sur le forum et de pouvoir poster la vente de mon armée BA.

En effet, j'ai des figurines de cette armée. Surtout par plaisir de peindre... Car je n'ai jamais poussé le moindre Blood sur une table !
Le but de cette vente étant de me permettre de vider des étagères....Et permettre à ces bon vieux Blood de faire un peu le café tout de même... Ils doivent s’ennuyer un peu.


Une bonne journée à vous !
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Graber, quelqu'un de nouveau Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Graber, quelqu'un de nouveau Empty Re: Graber, quelqu'un de nouveau

Mer 15 Mar - 17:02
Salut Graber et bienvenu parmi nous.

souhaites-tu l'accès au reste du forum ou tu viens uniquement nous proposer la vente de tes armées - je crois comprendre que tu ne joues plus Blood Angels...
Le forum est un peu mort en ce moment, dans l'attente d'avoir un codex et/ou une V8 qui tiennent la route pour les BA.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum