Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Coût en point des armes des Vanguards Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Coût en point des armes des Vanguards Empty Coût en point des armes des Vanguards

Jeu 19 Jan - 18:34
Chers tous,

je constate que le codex space marine permet d'acheter des armes énergétiques à ses Vanguards pour 5 points, alors que chez nous elles restent à 15... Je m'insurge.
Y a-t-il une errata / FAQ qui a été publiée à ce sujet que j'aurai loupée ?
La partie sur l'intervention héroïque qui diffère a déjà été clarifiée, visiblement GW hait les blood Angels.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Coût en point des armes des Vanguards Empty Re: Coût en point des armes des Vanguards

Jeu 19 Jan - 19:41
A ma connaissance, non. Mais je suis peut être moi même passé à coté.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Coût en point des armes des Vanguards Empty Re: Coût en point des armes des Vanguards

Jeu 19 Jan - 21:53
Non on est bien haïe. arme énergétique à 15 points...

Comme pour notre core de méta détachement qui est la seule 1/2 compagnie SM qui n'as pas objectif sécurisé ...

C'est quoi la différence sur l'intervention héroïque ?
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Coût en point des armes des Vanguards Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Coût en point des armes des Vanguards Empty Re: Coût en point des armes des Vanguards

Ven 20 Jan - 9:55
Les Vanguards SM peuvent en plus relancer leurs charges ratées... alors que chez nous le sergent peut s'interposer dans un défi... sisi ça se vaut grave.
On note en plus que dans la formation Raven Guard, ils peuvent en outre réussir ou rater leurs jets de réserve automatiquement, dès le tour 1, ils ne dévient pas s'ils sont proches d'une unité scout, et ils chargent après la FeP en relançant les dès, sans faire de charge désordonnée, et ils font un marteau de fureur alors qu'ils ont utilisé les jets packs pour la FeP... ça se vaut avec les formations Blood Angels.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Coût en point des armes des Vanguards Empty Re: Coût en point des armes des Vanguards

Lun 23 Jan - 13:32
Je confirme que les armes NRJ a 5 pts c'est un des points qui m'avaient fait rager à l'époque au point de transformer mes BA en chapitre successeur facilement utilisable ne tant qu'SM vanille en cas de besoin. Et puis j'ai laissé tomber au final. De toute façon dans ce jeu pour gagner faut jouer Eldar, Tau ou Nécrons.

De toute façon la V8 va tout raser et instaurer un nouveau cycle qui nous permettra de repasser à la caisse pour avoir le dernier livre dans lequel les BA seront OP ou pas. Ca dépendra des caprices des concepteurs et de ce qu'ils ont besoin de vendre. En bref, faut jouer ce qu'on aime et basta.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Coût en point des armes des Vanguards Empty Re: Coût en point des armes des Vanguards

Mer 25 Jan - 10:02
Passez en 30K, là les BA piquent... et le livre sur cette glorieuse Légion, "Angelus" est enfin annoncé. ça sera normalement mon Noel prochain...
Le 30K c'est bien.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Coût en point des armes des Vanguards Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Coût en point des armes des Vanguards Empty Re: Coût en point des armes des Vanguards

Mer 25 Jan - 10:59
D'accord mais il faut convertir ses adversaires réguliers aussi, et je vais pas jeter à la poubelle mon armée BA 40K. Pas envie non plus d'investir massivement dans du ForgeWorld...
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Coût en point des armes des Vanguards Empty Re: Coût en point des armes des Vanguards

Mer 25 Jan - 11:03
Idem, j'ai deux compagnie 40k deBA, je n'ai pas spécialement envie de rajouter en plus du 30k.
Surtout que j'avais d'autre légions en tête pour cette période.
Contenu sponsorisé

Coût en point des armes des Vanguards Empty Re: Coût en point des armes des Vanguards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum