Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG][1250] Liste contre DKK et Militarum renégat Empty [KoG][1250] Liste contre DKK et Militarum renégat

Jeu 27 Oct - 11:54
Salut à vous,

je vise une nouvelle partie contre mon coupaing Thyrio pour le 11 Novembre (vieille tradition personnelle de faire du 40k pour les Armistices Smile )

Il m'a informé qu'il jouerait Death Korps of Krieg (cavalerie) et de la GI Renégate. Exit donc le match retour contre les Orks.

J'ai toujours mon envie de jouer plus aggressif aussi j'ai pondu la liste suivante:

Blood Angels : Thyrio 2

QG

  • Dreadnought Librarian    (200 pts)

    • Drop Pod  : Lance-missiles Deathwind



Troupes

  • Tactical Squad  (10)  (210 pts)

    • Lance-flammes lourd, Lance-flammes
    • Space Marine Sergeant
    • Rhino : Bolter d'assaut , Lame bulldozer


  • Tactical Squad  (10)  (210 pts)

    • Lance-flammes lourd, Lance-flammes
    • Space Marine Sergeant
    • Rhino : Bolter d'assaut , Lame bulldozer



Elite

  • Dreadnought Furioso  (135 pts)

    • Lance-flammes lourd, Magna-Grappin


  • Dreadnought Furioso  (135 pts)

    • Lance-flammes lourd, Magna-Grappin



Attaque rapide

  • Attack Bike Squad  (3)  (165 pts)

    • 3 Multi-fuseur



Soutien

  • Whirlwind (3)  (195 pts)

Total : 1250 points - 32 figurines - 7 unités

L'idée est de conserver une unité qui mette une pression T1 et ici ça sera l'Archiviste en pod.
Je pense rester en Pyromancie, et le fait d'être podé devrait me permettre de mieux profiter des pouvoirs. Je le poderai sur un flanc ennemi, flanc que je devrai remonter avec ma force d'assaut.
Toujours le petit missile Deathwind pour être sûr d'embêter mon adversaire.

La fameuse force d'assaut: 2 rhinos qui iront prendre les objectifs de milieu de terrain, et intercepter toutes les cibles potentielles pour mes lance-flammes.
Ces 2 rhinos seront appuyés par mes 2 dread Furioso de close qui vont courir à côté (au déploiement les dread vont devant les rhinos pour les couvrir puis ils remonteront à travers les terrains difficiles pour avoir un couvert, grâce aux magna-grappins).
J'aurai ainsi un couloir d'attaque assez polyvalent, tir et close.

Pour soutenir tout ça je partirais bien sur:
- 3 motos d'assaut MF, qui utiliseront les rhinos pour couverts et iront chercher les chars ennemis. Je suis moyennement fan car elles restent au milieu de mon armée, c'est pas une unité de harcèlement mais elle est mobile et moins chère que mes 3 Typhoons adorés.
- 1 escadrons de 3 Whiwhi, qui profiteront de leurs 6 pas de mouvement pour rester loin de l'avancée ennemie et qui utiliseront les règles d'escadron d'Angel's Blade pour avoir des tirs Lacération et Pilonnage.

A vos comms, surtout sur la partie motos+whiwhi Smile
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[KoG][1250] Liste contre DKK et Militarum renégat Empty Re: [KoG][1250] Liste contre DKK et Militarum renégat

Jeu 27 Oct - 12:43
J'aime bien mais :

- je te trouve un poil léger en anti char
- le seigneur des guerre podé en solo T1 dans les lignes ennemie je le tenterai pas, après j'ai jamais joué de dread archi


Sinon j'avoue que la batterie de 3 WW je trouve ça classe (plus que les autres triplette de char).

Et question, les dread qui courts tu as déjà testé ? moi non du coup je me prononce pas mais je suis septique.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG][1250] Liste contre DKK et Militarum renégat Empty Re: [KoG][1250] Liste contre DKK et Militarum renégat

Jeu 27 Oct - 14:35
L'anti char je suis d'accord, je comptais sur les Dread au close pour faire l'antichar, et les motos pour les plus grosses cibles ou les plus mobiles.

En effet, très confiant en mon blindage 13 j'ai oublié que je m'expose à la mort de mon seigneur de guerre, il vaudrait mieux mettre un fragioso en pod.
De plus j'ai oublié de payer le Psyker lvl2, faut que je modifie ça.

J'attends d'autres retours mais je cogite à la v2 de la liste, merci frère Wink

Pour les Dread qui courent j'ai pas testé, mais je me dis que c'est moins risqué que de faire venir des Predators, car le blindage latéral est 12, mais c'est aussi moins rapide et ne sers pas avant d'être proche de l'ennemi.

Edit:
bon comme mon boulot est moins passionnant que faire une liste, voici une V2:

Blood Angels : Thyrio 2 (COPIE)

QG

  • Mephiston  (175 pts)
  • Sanguinary Priest  (81 pts)

    • Pistolet bolter, Arme énergétique , Auspex



Troupes

  • Tactical Squad  (10)  (210 pts)

    • Lance-flammes lourd, Lance-flammes
    • Space Marine Sergeant
    • Rhino : Bolter d'assaut , Lame bulldozer


  • Tactical Squad  (10)  (210 pts)

    • Lance-flammes lourd, Lance-flammes
    • Space Marine Sergeant
    • Rhino : Bolter d'assaut , Lame bulldozer



Attaque rapide

  • Assault Squad  (8 )  (207 pts)

    • 2 Fuseur
    • Veteran Sergeant :  Pistolet Inferno , Arme énergétique
    • Drop Pod


  • Attack Bike Squad  (3)  (165 pts)

    • 3 Multi-fuseur


  • Bike Squad  (3)  (138 pts)

    • 2 Fuseur
    • Attack Bike :  Multi-fuseur
    • Biker Sergeant



Soutien

  • Whirlwind  (65 pts)

Total : 1251 points - 41 figurines - 8 unités
(COPIE)

L'idée c'est de mettre Méphiston+Prêtre+MArines d'assaut dans le pod. En arrivant j'ai 3 tirs à fusion sur un char ennemi. Si besoin dans le courant de la partie de laisse les Marines d'assaut charger de la piétaille, pendant que Mephiston et le Prêtre pourront agir en duo sur d'autres cibles.
Mephiston cherchera à tanker pour mon SdG sanguinien, merci l'Attention Chef à 2+.

En force d'assaut on retrouve le rhino rush, motos et motos d'assaut.

Comme il me restait quelques points j'ai placé un Whiwhi.

Qu'en pensez vous? la liste v1 vous pouvez toujours commenter  Wink

Tiens ça me fait penser que je peux remplacer les marines d'assaut du pod par des Dévastators canon grav, mais pour le coup ils ne serviront à rien sur des humains renégats...
Contenu sponsorisé

[KoG][1250] Liste contre DKK et Militarum renégat Empty Re: [KoG][1250] Liste contre DKK et Militarum renégat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum