Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Mer 24 Aoû - 11:47
Vous avez jusqu'au 4 septembre (2016), ça laisse de la marge...
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Mer 24 Aoû - 19:41
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:Je n'arriverai petit être pas à peindre un char dans les temps mais vous aurez un tuto pour mettre des tourelles amovibles à vos châssis de rhinos.
Contacte "brice quelckonque" sur la face de book, je te ferais des photos ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Mer 24 Aoû - 22:19
Ouais je t'avoue que Face de bûk je n'y vais pas trop Razz je vais déjà poster mes quelques photos et on en rediscute Wink
wedge
wedge
Marine devastator
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 77, au fond a gauche
Date d'inscription : 23/09/2015

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Sam 27 Aoû - 12:18
voici ma participation ....

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 20160854
[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 20160856
[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 20160855
[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 20160857
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Dim 4 Sep - 16:02
[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Image11
[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Image10
Bon voilà n'ayant pas pu peindre les nouveaux Predators reçu que vendredi, je présente mon baal custom à partir d'un nouveau châssis de rhino et les anciennes tourelles de l'ancien modèle baal.
Moloch
Moloch
Scout
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2012

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Lun 5 Sep - 11:19
[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Dsc_0012
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Lun 5 Sep - 12:21
Bon si je dois mettre un classement pour moi c'est :
3/ wedge
2/ Auberon
1/ Zedo
voilà pour moi
wedge
wedge
Marine devastator
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 77, au fond a gauche
Date d'inscription : 23/09/2015

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Mar 6 Sep - 9:10
Voici mon vote:

1- Auberon >  maîtrise des différentes techniques et le plus : les décos -sobres et bien placées.

2- Zedo  >   tout pareil que pour Aub ... mais j'ai une préférence pour celui du dessus Wink meme si tes free hands sont terribles

3- Ragnulf >  ton style est intéressant et j'aime  bien le traitement d'usure utilisé . la combinaison avec les armes d'un autre age rend bien ( perce les bolters par contre Wink )
Moloch , tu nous feras davantage de photos qu'on profite mieux de ton véhicule steup Wink
Comme toujours ,ici , il y a du level niveau qualité  . Bravo messieurs.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Mar 6 Sep - 9:32
Alors en effet, le concours s'est terminé le 4 septembre 2016 et les votes sont désormais possible.

Voici mon vote :

1) Zedo. J'aurais aimé un char avec des tourelles latérales mais les usures sont superbes.
2) Wedge. J'aime l'aspect réaliste et ramassé du char.
3) Ragnulf. Le vert est pour moi ce qui lui fait perdre la seconde place. Les dommages sont bien faits, mais la peinture des canons est un peu simpliste.

Aub.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Mar 6 Sep - 9:35
Alors mon vote :

1- Zedo ==> J'aime énormément ton rouge et il y a un très gros travail de hand paint pour décorer ce Predator. Bref il y a plus de boulot et que de la qualité

2 - Auberon ==> Excellente qualité globale sur la fig... comme d'habitude je dirais

3 - Wedge ==> J'aime beaucoup le schéma de couleur de ces Blood angels et la réalisation globale

Bon après c'est entièrement subjectif. On ne peut pas dire qu'il y ait de raté, le niveau global est excellent. C'est juste des petits détails qui font la différence.

Je participerai pour le prochain Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Mar 6 Sep - 15:42
Ma contribution:
1- zedo: ton char m'a marqué au premier regard, banco voilà la médaille d'or!
2- auberon: fig complètement peinte jusqu'aux détails, attention cependant à mettre de la suie aussi dans les creux des pots d'échappement, ça jure quand on regarde de près Wink beau travail frère!
3- wedge: joli travail "jeune frère" Razz attention aux crochets de remorquage non peints. Travail bien propre, mais la photo brillante met en lumière ton éclaircissement du rouge à l'aéro, le rendant trop présent. ça fait comme ça en vrai?

Merci ragnulf pour ta participation, tu as talonné Wedge de près. Ce qui t'as fait glissé de la troisième marche c'est l'allure globalement très sombre de ta fig (va falloir passer le contrôle technique, ton char pollue trop Wink ). Attention aux OSL qui débordent sur des endroits inaccessibles (cf. à droite du phare de droite)

Merci Moloch de ta participation sur le fil, bien qu'on ne voit pas bien ta figurine. Tu me semble avoir une fig tabletop bien propre, peinture en bombe ou aéro?

Je vais regarder ce que je peux faire comme distinction sur le forum pour les gagnants. On laisse les votes ouverts jusqu'à dimanche.

Pour le prochain concours je le lancerai fin Septembre pour 2 mois.
Indice pour les Blood Angels ou les débrouillards : "None shall stand my wrath!"
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Mar 6 Sep - 16:01
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:Ma contribution:
Merci ragnulf pour ta participation, tu as talonné Wedge de près. Ce qui t'as fait glissé de la troisième marche c'est l'allure globalement très sombre de ta fig (va falloir passer le contrôle technique, ton char pollue trop Wink ). Attention aux OSL qui débordent sur des endroits inaccessibles (cf. à droite du phare de droite)

Arf tu as vu le débords de l'OSL sur le phare droit ..... idem je l'ai vu aussi quand j'ai pris la photo et pas avant Smile
Après concernant l'allure sombre, c'est justement le principe de mon rouge ( sous couche noir, base mephiston, lavis reikland, couche blood red, lavis purple et enfin dernière couche en brossage bien appuyé mephiston/blazing), je voulais d'une armée blood avec une couleur plus sinistre et sombre plutôt qu'un rouge jovial !!
Après oui mes chars pollue et alors ..... on ne défile pas tous les jours, nous on est en permanence en action donc le lavage des véhicules c'est une fois par décennie au maximum .

Maintenant, je pense que la manière de prendre les photos influe énormément sur le rendu visible plutôt que l'aspect réel.
wedge
wedge
Marine devastator
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 77, au fond a gauche
Date d'inscription : 23/09/2015

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Mar 6 Sep - 16:49
Notre seigneur Deathstrike a l’œil perçant Smile

Faut que je refasse les photos car le rendu ne correspond pas vraiment au réel .

les traces d'usures ne ressortent pas ainsi que les salissures de terre sur le bas du bolide .
ps: les crochets sont bien peint ^^ juste que la peinture ne reste pas a ces endroits donc il ne reste que le gris du métal Wink ( photo ne mettant pas en valeur ces détails )

Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Mar 6 Sep - 17:20
@Ragnulf: pour ton schéma, il t'est personnel et je ne juge pas Smile, je donne juste mon avis (comme SonOf n'aimait pas le blingbling, je pense que mon schéma ne lui plairait pas, je crois d'ailleurs qu'il l'a dit).
Un schéma sombre ça me botte aussi Smile le schéma Flesh Tearers me plaît (tu me diras qu'il reste bien propre ^^) le tien fait plus "usé". Cela va très bien avec ce que tu dis: on n'arrête pas d'aller nous battre. Aubéron a fait le même choix, mais dans son cas sa couleur plus vive fait ressortir ces détails.
Haaa ça y est j'ai peut être trouvé.
Tu as un schéma sombre, alors je te propose de ne pas te focaliser sur des détails sombres aussi. Fais un peu de suie mais pas trop. S'il ne se voit pas beaucoup c'est pas grave, et ne t'inquiète pas il est là.
Là où tu peux montrer peut être plus efficacement de l'usure, c'est en mettant du métal apparent (boltgun métal là où la peinture a sauté, léger liseré de couleur plus claire sur le haut de l'éclat de peinture). Là tu auras un schéma sombre, avec du détaillage "lisible".
Tu vois ce que je veux dire? (j'espère que tu n'as pas mal pris mes différents commentaires)

@Ragnulf et wedge: oui les photos ça peut faire mal. Privilégier une ampoule lumière du jour ou un soleil pas trop fort, ne pas prendre les figurines de trop près, ne pas utiliser de flash, et détail important: changer la taille de l'image en 640*480, c'est largement suffisant pour les forums, sans révéler les défauts infinitésimaux.
Mon avatar, quand j'avais fait les photos sans réduction, tous mes traits de pinceaux semblaient très grossiers!

@wedge: à force d'être sur la touche du hobby, on exerce son oeil et on entretien son envie de participer Razz
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Jeu 8 Sep - 11:25
Allez les gars, vous avez jusqu'à dimanche minuit pour voter.
3 points pour le premier, 2 pour le second, 1 pour le troisième.

Aub.
avatar
zedo
Novice
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2015

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Sam 10 Sep - 22:14
Yep.
Je pensais avoir commenté...

1- Auberon, mais perce moi ces lances flammes stp.
2- Wedge, ton schéma ma tapé dans l'oeil, il manque juste quelques marquages pour lui donné vie ce qui t'aurais valut la 1ère place.
3- Ragnulf, les canons please, les canons. Perce moi ça.
3 Ex aequo- Moloch, Quelques marquages et battle domages et c'est good.

J'aurais aimé un char avec des tourelles latérales
Moi aussi ^^. La je suis partit d'un char acheté d'occasion (bordeaux et beige) déjà monté.
Mais un prédator ball tout neuf et sur mon bureau, il sera monté full lance flamme Twisted Evil .
Contenu sponsorisé

[Présentation] Concours II: le Predator - Page 2 Empty Re: [Présentation] Concours II: le Predator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum