Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Xiros
Xiros
Novice
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2016

1 500 pts liste équilibré pour milieu dur ?  Empty 1 500 pts liste équilibré pour milieu dur ?

Lun 16 Mai - 16:49
Bonjour à tous,
je reviens vers vous avec une nouvelle idée de liste d'armée (vous m'aviez beaucoup aidé sur la première) car j'aimerais avoir deux listes d'armées à proposer plutôt qu'une ! =D

Une pluie de sang, 1 500 pts:

Tactique :

Au tour 1 j'aurais sur la table,
2 Razorback
1 Predator Baal
et Astorath avec sa Death Company

Arrivant au tour 1 il y aura 3 Drop pod sur 5 :
selon les situations mes 3 Assault company, et mes 2 Death Dreadnoughts.


Dernière édition par Xiros le Lun 16 Mai - 18:05, édité 1 fois
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

1 500 pts liste équilibré pour milieu dur ?  Empty Re: 1 500 pts liste équilibré pour milieu dur ?

Lun 16 Mai - 17:57
Tu comptes mettre quoi en arme sur les razor ?

Tu n'as aucune option sur ta CDLM ??
Armes et surtout réacteurs dorsaux ?!

C'est le fluffnoir qui t'a orienté vers les dread CDLM ? Sinon leur blindage 12 est plus vulnérable que le 13 des furiosos que l'on peut équiper pareil.

Si tu ne commences pas tu as juste la CDLM et astorath sur le table qui vont manger tout l'anti infanterie et PA3 de l'adversaire. Va falloir bien les planquer (derrière razor ?)

Elle devrait bien tourner , de l'anti troupe, anti véhicules ....
Xiros
Xiros
Novice
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2016

1 500 pts liste équilibré pour milieu dur ?  Empty Re: 1 500 pts liste équilibré pour milieu dur ?

Lun 16 Mai - 18:11
Si y'a rien d'écrit c'est les armes de bases donc bolters lourds jumelés, c'est un très bon anti-infanterie (j'aurais 2 BL jumelés & 2 BL tour 1 sur la table) & puis au besoin ça peut servir d'anti-aérien avec le jumelage (pareil pour le canon d'assaut jumelé).


Ouuuuuuups, je viens de rajouter les réacteurs dorsaux !!! Pour les armes lourdes pour la CDLM je préfère la saturation à fond (et j'ai plus trop de point pour leur donner des gantelets ahah)

Oui Astorath devra se planquer soit derrière les razorbacks, soit dans une ruine au tour 1, après l'adversaire sera trop embêter avec mes pods, ma CDLM pourra avancer "normalement" plus tranquillement sur ces lignes.

Merci pour ton avis =D

PS: pour les dreads, chez moi on joue les dreads comme ceux SM, donc le dread CDLM à 5 attaques de base & 8 attaques en charge, c'est pour ça que je les ai choisi, en plus du fluff que j'adore =D
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

1 500 pts liste équilibré pour milieu dur ?  Empty Re: 1 500 pts liste équilibré pour milieu dur ?

Mer 18 Mai - 9:29
Je rejoins frère Angelwar sur plusieurs points.

Au niveau de ton armement, tu es varié, c'est bien.

Au niveau tour 1, et donc nombre d'unités en réserve, je ne suis pas aussi "content", si j'ose dire. Tu as en effet 3 chars sur la table, 2 qui vont attirer des tirs et prendre cher car blindage faible (razor) et ils peuvent ainsi bloquer le bouclier qui permet à ta Compagnie d'avancer tour 1 (ps: ne mets pas ta Compagnie dans un décors car test de terrain dangereux au décollage). Ton Baal est alors le seul blindage élevé, qui lui attirera l'antichar sérieux de l'ennemi.

Je te suggère donc de garder tes Dread de la Mort sur la table T1, et de les faire avancer conjointement à tes Razor. Tu auras ainsi:
+ un bouclier de 4 blindages pour ta Compagnie
+ une plus grosse menace blindée, ce qui laissera ton Baal agir en solo sans être trop la cible de tirs
+ tes Dread de la Mort encaissent bien car ils ignorent certains résultats, ce qui les rends meilleur marché que des Furioso avec blindage renforcé
- Attention, cette formation d'attaque devra avoir un plan B en cas de présence de Vindicators ou autres Obusiers en face!

Cela nous fait:
- 2 lflammes lourds de dread (car ça ne sert à rien, tu dois sprinter et arriver au close, je ne suis pas fan d'utiliser un souffle qui peut facilement augmenter la distance de charge à faire!)
+ 1 lanceur Deathwind pour le 2° pod qui arrive au tour 1.
Contenu sponsorisé

1 500 pts liste équilibré pour milieu dur ?  Empty Re: 1 500 pts liste équilibré pour milieu dur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum