Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Vathrass
Novice
Nombre de messages : 5
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 01/08/2015

Vathrass Empty Vathrass

Sam 1 Aoû - 7:14
Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum, non pas joueur BA, mais plutôt par curiosité, en espérant pouvoir vilement espionner, et pourquoi pas trouver des adversaires. En effet, avec déjà du tyty, du CG, du SM, du chevalier impérial... On ne peut pas tout faire (puis y'a madame et aussi la largeur des étagères pour limiter...), mais j'aime bien le fluff et le look des figurines.

Sur le plan hobby, je me concentre sur w40k, j'y avais joué il y a des années en ork, j'ai repris il y a prêt de 3ans via les tyty. À côté, j'ai encore mes space crusade, mais aussi bloodbowl et spacehulk, j'ai fait un bon passage en confrontation (acheron, wolfen, lion d'alahan...), Et j'ai une plus grande expérience encore en jeux de cartes (magic, l5r, wow, zoondo, marvel vs dc...), et en jdr (d&d, l5a, paranoiac, prophecy, vampire, cops.....).

Plus personnel, Guillaume, 33 ans, travaillant sur Paris dans l'imprimerie reprographie et solutions numérique (sites internet, emailing, ecatalogues...). Papa d'une fille d'1an, ce qui influence pas mal pour mes libertés de jeu.

https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/


Dernière édition par Vathrass le Jeu 8 Fév - 17:39, édité 1 fois
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Vathrass Empty Re: Vathrass

Sam 1 Aoû - 12:00
Salut Vathrass.

Bienvenue parmi nous, même en tant qu'espion.
Tu devrais trouver de quoi faire ici et si possible de quoi te faire apprécier les Blood Angels au point d'en jouer.
Effectivement, une petite fille de 1 an, prend le pas sur les libertés de jeu, mais tu verras que ça changera en pire quand elle marchera... si ce n'est pas déjà le cas.

On va te donner accès au reste du forum sous peu normalement, soit juste un peu patient qu'un admin passe par ici.

Au plaisir.

Aub.
avatar
Vathrass
Novice
Nombre de messages : 5
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 01/08/2015

Vathrass Empty Re: Vathrass

Sam 1 Aoû - 12:40
Merci! Elle est dans la période très mobile où elle touche à tout, et ne retient pas le non même si elle comprend sur le moment... Enfin elle oublie vite.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Vathrass Empty Re: Vathrass

Sam 1 Aoû - 17:05
Soit le bienvenu même si tu n'es pas un Enfant de l'Ange.

Je vais te donner les accès merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum.

Il serait difficile de faire un listing de joueurs, liste qui aurait dû mal à être pertinente
avatar
Vathrass
Novice
Nombre de messages : 5
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 01/08/2015

Vathrass Empty Re: Vathrass

Sam 1 Aoû - 17:26
Je vois bien l'ensemble des forums, en tout cas j'en vois bien plus.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Vathrass Empty Re: Vathrass

Sam 1 Aoû - 18:13
Sans être blood , un joueur de Prophecy, vampire et L5R ne peut pas être foncièrement mauvais Smile
avatar
lulu
Scout
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : BEAUCAIRE (30)
Date d'inscription : 02/08/2014

Vathrass Empty Re: Vathrass

Sam 1 Aoû - 18:24
bienvenue sur le forum
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Vathrass Empty Re: Vathrass

Dim 2 Aoû - 8:57
Bienvenue ...
avatar
Vathrass
Novice
Nombre de messages : 5
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 01/08/2015

Vathrass Empty Re: Vathrass

Dim 2 Aoû - 10:14
Angelwar a écrit:Sans être blood , un joueur de Prophecy, vampire et L5R ne peut pas être foncièrement mauvais Smile

Ah ça ça dépend... J'ai arrêté il y a des années car mon groupe devenait un peu déphaser... Quand il y en a un qui s'est ouvert les veines un soir de pleines lune en tant que rituel pour promettre de protéger une amie... (il est en vie Wink )

Bref, merci de l'accueil à tous!
Contenu sponsorisé

Vathrass Empty Re: Vathrass

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum