Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Formations de shield of baal: exterminatus Empty Formations de shield of baal: exterminatus

Sam 13 Juin - 1:59
Bonjour mes frères de sang.

Je viens de lire en diagonal ce supplément et je me posais comme question, ce que vous en pensiez par rapport au différentes formations.

Pouvons nous les jouer en dehors de shield of baal?

Si oui quelle serai pour vous la meilleur en apport de bonus de règles?

Cela pourrait peut être nous aider par rapport au derniers codex vanille.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Formations de shield of baal: exterminatus Empty Re: Formations de shield of baal: exterminatus

Sam 13 Juin - 8:30
Les formations sont jouables dans touts les parties de 40k. Elle apportent des bonus variables. Si tu joue en réglementaire, une formation fonctionne exactement comme un détachement (ce qui fait que tu peux monter une armée constituée a 100% de formations). Si tu joue en unbound, tu gagne des bonus que tu aurait pas eut en prenant tes unités séparément, vue que tu utilise pas de détachements.

Celles de shield of baal ne me semblent pas exceptionnels, par contre je garde en mémoire le détachement archangels, qui permet de faire des trucs assez simpas, genre 4 fragioso, 30 vétérans d'appuis et 30 termis avec karlaen... On perds le +1 en initiative, mais on y gagne pas mal de truc assez drôle a faire.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Formations de shield of baal: exterminatus Empty Re: Formations de shield of baal: exterminatus

Dim 14 Juin - 21:18
Merci de ta réponse Saigneur
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Formations de shield of baal: exterminatus Empty Re: Formations de shield of baal: exterminatus

Lun 15 Juin - 7:53
Je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici, c'est une question de règles qui n'a rien à voir avec le projet décédé de cette section, je déplace
Contenu sponsorisé

Formations de shield of baal: exterminatus Empty Re: Formations de shield of baal: exterminatus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum