Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Annonce du 27/05/14 Empty Annonce du 27/05/14

Mar 27 Mai - 16:55
Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le constater, les sujets de Tactica, de Listes d'armée, et de Règles ont été archivés en V6, une nouvelle ère commence avec la V7.

Aucun des sujets postés dans ces sections n' été supprimé, vous pourrez donc, pour ceux qui ne sont pas passés à la V7 continuer à les consulter (ou bien par nostalgie).

Une petite nouveauté, qui fait que cette annonce vaut d'être écrite:
une MàJ de la section Listes d'armée, toute simple et bénigne.
Je vous demanderai désormais de ne plus agglutiner vos listes dans un même sujet, mais de commencer un nouveau sujet à chaque fois.
Bien entendu, les variations suite aux conseils et remarques sont attendues!

Pour bien vous faire comprendre mon propos:
Nous avions avant le sujet des "listes de tutur". Plutôt que de les poster les unes à la suite des autres, dans le même sujet les listes de différents tournois, tutur devra désormais poster uniquement les listes potentielles pour un tournoi, et un seul.
Et ce, afin d'optimiser pour les smartphones le visionnage des derniers posts.

A noter: une nouvelle liste d'un thème (exemple full dreadnought) devrait logiquement être postée dans un sujet plus ancien du thème, si sujet il y'a.
Par exemple, mois de juin, je poste une liste thème full dread.
Mois d'octobre, j'en reposte une suite à l'expérience que j'ai eu avec. Je devrais donc logiquement la poster dans le même sujet.

J'espère que tout est clair, et comme d'habitude pour la moindre question et argumentation vous pouvez vous rendre ici:
http://bloodangels.heavenforum.org/t1766-commentaires-27-05-14#20629

Sonofsanguinius
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum