Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Début de l'armée de maitre keops

+15
deussanguinius
Kikasstou
Brujah63
guilefou
Auberon
Tycho
BloodTech!
tutur
Aerthe
Sonofsanguinius
Mr_Johnson
Angelwar
Deathstrike
Frère Turcio
maitrekeops
19 participants
Aller en bas
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 7 Juin - 9:54
ça rend bien, du moins ça commence bien. Wink

J'aimais déjà beaucoup ta première fig mais celle ci a aussi un côté bien badass qui lui sied à merveille.
Juste le socle, dont je suis pas fan. ça fait montage en couche et ça parait bancal.
Le champion de compagnie ne peut pas avoir de hache de mémoire.
Et pour le socle même peine.
Il faudrait un truc plus soft.

Aub.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 7 Juin - 17:07
Allez, reprends le pinceau, travaille les 5 grâces! (comprenne qui peut Smile )
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Les vacances sont finis :( Place à la peinture

Mer 23 Aoû - 17:45
Début de l'armée de maitre keops - Page 5 20170818
Début de l'armée de maitre keops - Page 5 20170817

Bonjour, la trempette est fini maintenant ça peins du BA.
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de couleurs métalique et j'avoue j'ai oublié comment on fait ça correctement. Vous avez pas 2 ou 3 conseils?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 23 Aoû - 18:03
Pour le métal, pas trop de secrets, faire de beaux aplats non pâteux, lavis , reprise du métal sans recouvrir le lavis puis un peu d'éclaircissement. À la reprise du boltgun tu peux peindre la fin de la pièce en chainmail ou mithril pour rendre la pièce plus éclatante. Le boltgun seul reste un métal terne, enfin, sombre

Tu peux peindre d'abord du blanc avant le métal aussi pour booster la clarté

Sinon très beau rouge et tes plumes sont efficaces! L'or est en effet un peu noir
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 23 Aoû - 22:03
Merci du conseil. J'ai tellement peins de zombies ou autres monstres que j ai perdu l habitude de faire différentes couches d applats. 
J ai de suite retouché l'or et ça rend beaucoup mieux merci. Par contre c est la dernière figurines que je peins avec des couleurs métallisées. Je vais plutôt continuer sur le no métal ce côté brillant me va pas trop. Enfin bref faut que je termine. Encore merci Wink
Sixters
Sixters
Novice
Nombre de messages : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/07/2017

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Jeu 24 Aoû - 13:42
Vraiment joli, j'aime beaucoup. Joli dégradé sur les plumes et beau travail d'ombrage sur l'armure et la cape.

Apres le resultat est tres sombre, on dirait qu'il sort d'une cheminée (boarf, toutes les barges de bataille ont besoin de ramoneurs après tout) Very Happy
Avec l'or rehaussé ca doit etre mieux déja.
La tete aussi est byzarre, t'es trop resté en monde zombie je crois, encore une fois on dirait qu'il a plongé la tete dans la suie ^^
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Jeu 24 Aoû - 15:01
Je pense surtout que le visage n'est pas encore peint...
Sixters
Sixters
Novice
Nombre de messages : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/07/2017

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Jeu 24 Aoû - 16:43
Ca semblerait plus logique en effet Very Happy
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Jeu 24 Aoû - 19:00
J'adore ton rouge!

Tu le fais comment?
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 24 Jan - 22:01
Désolé j avais pas vu ta question. Pour le rouge je me prend pas la tête. C est une base de marron rouge ( mephisto red+ un peu de noir ça fonctionne très Bien ). Et après je reviens au mephisto red dessus par couche très diluée successive, en essayant toujours de réduire un peu la zone de peinture pour faire vite fait un degradé. J essaye de bien marquer les ombres avec un peu de noir très dilué. La y a pas d eclairssissement mais après j éclaircie la fig en ligning mais pas seulement. Toujours par couches successives très diluées. Mephisto red+evil Sun, evil sun, evil sun+couleur ivoire ( j ai pas le nom en tete) toujours en réduisant au fur et a mesure les zones de peintures, en essayant d à peu près faire une lumière zenital ( pas trop caricaturale car la fig est plutôt sombre dans l ensemble.) Après c est à toi de voir pour les ombrages et eclairssissements. Moi j aime bien les fig assez sombre sans trop d eclairsissement
 Appuillé.
Désolé de pas mettre de photos pour accompagner mes dires, mais j ai pas mes figurines chez moi. Je peux mettre en exemple un stormcast de shadespire que je suis en train de peindre actuellement si ça dérange pas trop mes frères de chapitre?
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Lun 12 Mar - 22:16
Du coup pour donner un exemple sur la technique le stormcast en WIP. Je vais bientôt peindre des primaris de la boîte de base ( début avril je pense ) comme ça je pourrais montrer mes progrès sur du BA bien énervé prêt à venger son primarque . Début de l'armée de maitre keops - Page 5 15208810
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Jeu 29 Mar - 3:30
Ça y est c est commencé. (Désolé photo pas terrible)????
Début de l'armée de maitre keops - Page 5 20180313
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Jeu 29 Mar - 9:57
ça a l'air bien tout ça mais c'est vrai que sur la photo on voit pas trop les détails.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Lun 30 Avr - 14:16
ça promet Smile
super socle
le bolter a un liing peut être trop gros, de loin il fait grisâtre non?
Contenu sponsorisé

Début de l'armée de maitre keops - Page 5 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum